Par contre ça ne dit pas combien de moteurs ont été changés.
Les 996 sont devenues invendables aux USA (comme curieusement aussi les 1ers Boxter), l'Europe suivant systématiquement la tendance il faut bien intégrer que ce sera vraiment un achat à fond perdus !
- Les faces avant sont affreuses (à ce niveau on peut se permettre de ne plus dire qu'on aime pas mais que c'est vraiment moche !) et le temps passant c'est de pire en pire, l'équipe du design a dû être ensuite réprimée et se voir confier le dessin de la Panamera !
- Les casses des 3.4L ne sont pas une légende, il faut aimer rouler avec un épée de Damoclès au dessus de la tête (surtout sur un cab')...
- Les 3.4L sont molles du genou et du reste, franchement vous en avez déjà essayé une ?
J'achèterais ce genre d'auto éventuellement <5k€ pour un voyage délirant à la TopGear au terme duquel l'auto finit dans les conditions que vous savez (non pas sur la tronche les cailloux...).
Les 993 et les 964 sont de bons choix, avec l'assurance de ne pas se tromper (La 993 C2 boite courte de Vaillant roule droit et tourne rond, je pense qu'il est vendeur depuis qu'il héberge sa dernière merveille).
J'aime bien la planche de bord droite aux 5 cadrans, ça sera très appréciée dans les années à venir.
Les 997 en Ph.2 aussi (j'avais d'ailleurs longuement hésité sur celle de Klawal sans lui dire à l'époque, mais je ne pense pas assumer rouler au quotidien avec)