Merci encore à vous tous, je me régale à chaque fois que je monte dedans !
Et oui je pense que j'ai pu réaliser ce rêve car comme l'a dit gigi les conditions étaient réunis, et je ne vis qu' une fois, je ne sais pas ce que demain sera fait, donc
Pour ce qui est du titre de ce topic, pas de problème city, ça me va très bien.
Maintenant si vous voulez le mettre dans autres constructeurs, je vous laisse décider, je ne peux pas vous dire mieux.
Je ne voudrais pas mettre le bazar dans ce joli forum , vous me connaissez depuis le temps .
Et promis dès que j' ai un peu de temps, je vous fais un wagon de photos et une petite bande son .

Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.