Exact !
Tu vas sur le bon coin, tu tapes x6 en mot clef contenu dans le titre.
Tu mets l'année modèle ( s'il est de décembre 2009, c'est un 2009, pas un 2010, attention !)
Tu mets entre 10000km en dessous de ce que le tien a comme kilométrage et 10000km en dessus de ce que le tien a comme kilométrage.
Et tu lances ta recherche...
Tu prends les 5 moins chers et tu t'alignes en tenant bien compte...
1) s'il est d'origine France avec tous les entretiens limpides fait chez dans le réseau (d'expérience les acheteurs n'ont que ces questions à la bouche et je commence à mieux comprendre pourquoi)
2) s'il est très propre
3) s'il y a des frais à prévoir. Pneus, révision, remise en état...
4) la couleur... un rouge ou un beige seront plus rares d'occasion mais plus compliqué aussi à revendre qu'une couleur demandée en vn !
5) les options recherchées. Des jantes en 20, des sièges confort, une hifi premium et un toit ouvrant par exemple seront de vrais avantages. Pourquoi pas un bon attelage amovible (sauf si c'est un attelage ''Manouche'' qui veut dire caravane au cul très souvent

)
Si tu veux tu me donnes en message personnel les renseignements concernant ton x6 et je ferai une petite recherche et te dirai à combien moi je le mettrais si j'étais toi.
Tu remarqueras que pas une seule fois je n'ai évoque la côte Argus officielle... sur un x6, les prix de transaction sont encore au dessus de cette dite côte officielle. Peut-être pour pus très longtemps d'ailleurs.