Salut, j'ai suivi ce poste avec grand interêt et j'ai moi aussi commencé à installer le poste dynavin version clone (300€ sur ali....)
Comme j'ai lu sur d'autres forums, je pensais que le mode auxiliaire allait se déclencher lors du branchement de l'autoradio mais il n'en n'est rien !
Pour info j'ai un X3 avec GPS monte d'origine mais pas de chargeur CD de 2006 (celui entre la phase 1 et phase 2)
Par contre je ne vois pas comment brancher les 2 prise noir et blanc pour faire basculer l'affichage d'origine, et je ne comprends pas comment est ce possible de basculer entre l'affichage du dynavin et celle de la voiture d'origine ??????
En parcourant le net, j'ai vu que l'on pouvait activer ce mode AUX avec la valise, je vais tester ça, mais je me demande si ca va marcher puisque je n'ai aucune prise aux derrière l'autoradio, juste la grosse prise de connexion standard
Enfin pour la camera de recul avec emetteur et recepteur sans fil et leur chinoiserie, j'ai du batailler pour l'installer, une vraie galère ! Tout d'abord pour démonter la garniture, faire attention il n'y a que 2 vis mais aussi 2 clips vers la serrure de coffre, il fallait juste sortir la pointe qui se trouve au milieu du clip pour le sortir (j'ai tout arraché

)
Ensuite pour retirer la partie de coffre où il y a l'éclairage plaque, j'ai coupé les 6 clips blancs qui le retiennent puis il y a 2 torx côté coffre, ensuite ca vient tout seul en tirant (attention à débrancher ensuite la prise d'alim blanche).
Autre galère puor désolidariser la partie éclairage de plaque de la partie de coffre, j'ai dû couper une petite partie car la prise gêne pour le sortir.
Dernière surprise, la camera de recul fournie ne rentre pas tout à fait à la place de l'éclairage de plaque et de plus c'est une platine intégré.
Comme sur les photos ci dessous, j'ai coupé les pins de l'ampoule d'origine puis j'ai soudé les 2 fils sur la platine (pour l'éclairage de plaque)
Ensuite j'ai rentré de force la camera intégré et fait tenir le tout avec de la colle. Le reste de branchement de la camera est standard (fil rouge camera sur le fil vert/jaune du feu recul et le fil noir sur le fil marron)
Après test ca marche, pas d'interférences !! mais il faut encore que je relie l'alim de l'émetteur, comment faire? comment repérer l'alim de l'autoradio?