On va voir déjà si cela est réparé proprement. si ce n'est pas le cas, je demanderai des neufs.
Avez vous eu comme moi un sac dans le coffre contenant un bidon d'huile avec divers autres bidons ?
L'adblue, on le met où ? dans la trappe à essence, je n'ai qu'un seul bouchon pour le gazoil.
Et y a t il moyen de programmer que les rétros se rabettent automatiquement au verrouillage des portes ?
adBlue: ouvre le capot moteur, tu peux pas le manquer !
Pour les rétros je sais pas. Je suis dans le camp de ceux qui pensent qu'il vaut mieux se faire arracher un rétro que de se faire exploser l'aile...
On va voir déjà si cela est réparé proprement. si ce n'est pas le cas, je demanderai des neufs.
Avez vous eu comme moi un sac dans le coffre contenant un bidon d'huile avec divers autres bidons ?
L'adblue, on le met où ? dans la trappe à essence, je n'ai qu'un seul bouchon pour le gazoil.
Et y a t il moyen de programmer que les rétros se rabettent automatiquement au verrouillage des portes ?
Je n'ai pas eu droit au sac avec les bidons
Pour les rétros, la seule façon de les rabattre de l'extérieur est de laisser appuyer au moins 5 secs la fermeture des portes sur la clé de contact. Le rabattement automatique n'est pas possible autrement(déjà demandé chez BMW)
Qui va faire teinter ces vitres ?
J'ai fais faire un devis pour des films sécuritaires, je suis à 672 €. Je pense que c'est un peu cher mais je suis sur que ça sera bien posé.
Glastint propose un tarif similaire, mais je pense que il doit y avoir moins cher.
tu parles juste des 2 vitres avant ? cela fait cher ?
D'ailleurs la question est tjs de savoir si on fait teiner ou non l'avant qd on a les vitres arrières teintées. Il faut je pense descendre d'une teinte....
pour moi à l'avant la question ne se pose pas vu qu'ici au Lux c'est interdit.
Par contre à l'arrière elles sont déjà teintées d'origine plus pare soleil d'origine, une fois les pare soleil en place on ne voit quasiment rien à l'intérieur.
par contre pour AdBlue, je ferais l'appoint quand cela sera nécessaire en station service, c'est beaucoup plus économique et pas besoin de se balader avec un bidon.
Non de toutes les vitres sauf pare brise avant.
Je n'ai pas pris en option les vitres arrières teintées.
Je ferai teinter en 5% de luminosité, à l'avant c'est interdit mais étant donné qu'on a un grand toit panoramique, il y a pas mal de lumière dans l'habitacle.
attention a ne pas faire trop foncé à l'avant. Un client avait teinte très foncé un X6, c'était limite dangereux au niveau visibilité dès que le temps devenait sombre....
Il me semblait avoir vu un lien posté sur le forum pour télécharger le manuel d'utilisation du X5.
Qui peut m'indiquer où il se trouve ou alors le reposter. merci
Bonjour, on ne trouve que le owner manual sur le site BMW USA pour le 35D. Il est disponible sur la page ci dessous :
par contre pour AdBlue, je ferais l'appoint quand cela sera nécessaire en station service, c'est beaucoup plus économique et pas besoin de se balader avec un bidon.
Es tu certain de pouvoir faire le plein en station?
Il me semblait qu on ne pouvait le faire que par bidon?
.... et attention sur l'adblue le technicien de la concession m'a fait un petit cours de remplissage avec le fameux bidon fourni (5L je crois) il faut éviter d'en mettre partout le liquide en question étant corrosif pour les métaux et irritant pour la peau.
pour les rétros effectivement ça n'est pas automatique soit tu appuies sur le bouton dans la poignée de porte soit tu appuies longuement sur le bouton de la clef/télécommande soit tu restes un peu appuyé avec le doigt sur la poignée (extérieure) de la porte si tu as l'accès confort, par contre ils se déplient au démarrage quand tu commences à rouler.
Non de toutes les vitres sauf pare brise avant.
Je n'ai pas pris en option les vitres arrières teintées.
Je ferai teinter en 5% de luminosité, à l'avant c'est interdit mais étant donné qu'on a un grand toit panoramique, il y a pas mal de lumière dans l'habitacle.
il me semblait que les vitres teintees étaient de série sur les M Sport...?
j'ai peut être la réponse. j'ai appelé Glastint Nancy : le prix pour toutes les vitre est 599E , ce qui semble raisonnable.
je lui ai demandé l'avantage par rapport à BMW : chez BMW, c'est juste esthétique alors que le traitement Glastint rejette 90 ou 95% (je sais plus) des UV et de la chaleur.....
Glastint Nancy travaille très bien. Du moins j'ai un excellent souvenir des films qu'ils avaient posés sur mon premier E70 (dans une vie antérieure j'ai habité dans cette région) : excellent travail. A l'époque ils avaient posé deux films : un antieffraction et un teinté puisque les deux caractéristiques n'étaient pas encore réunies dans un seul film.
Le résultat était parfait. La concession (voisine) avait même procédé au démontage préalable des garnitures de porte pour que les films descendent plus bas que le lèche vitre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute