X6 Première génération de 2008 à 2014
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 29 juin 2014, 13:06
Dernière modification par
john wayne le 17 janv. 2015, 17:06, modifié 2 fois.
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 29 juin 2014, 13:08
C'est vrai que sur une carrosserie blanche c'est tentant de faire toutes les finitions en noir, dont les jantes.
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 29 juin 2014, 13:15
j aimerais vos avis sur sa c est futur équipement
Dernière modification par
john wayne le 03 juil. 2014, 10:26, modifié 2 fois.
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 29 juin 2014, 13:17
yopsolo a écrit : C'est vrai que sur une carrosserie blanche c'est tentant de faire toutes les finitions en noir, dont les jantes.
oui est je trouve sa jolie en plus tu en pense quoi jantes noir avec un petite effet de violet ou autre couleur mais vraiment très léger au soleil
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 29 juin 2014, 13:29
J'aime beaucoup les jantes noires avec un rebord poli.
Cela me rappelle les jantes Fuchs sur les 911 de ma jeunesse
.
Carpe Diem
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 29 juin 2014, 13:32
Arhhh....les jantes Fusch de la 911
. même porsche n'a pas pu complètement y renoncer sur la 50th anniversary.
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 29 juin 2014, 13:46
je confirme q elle son trop belleeeeeeeeeeeeeeeee
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 03 juil. 2014, 10:27
john wayne
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE
Message
par john wayne » 09 juil. 2014, 20:22
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter