présentation du x6 blanc 3l de john wayne

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

présentation du x6 blanc 3l de john wayne

Message par john wayne »

Image
Image
Dernière modification par john wayne le 17 janv. 2015, 17:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par yopsolo »

C'est vrai que sur une carrosserie blanche c'est tentant de faire toutes les finitions en noir, dont les jantes.
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par john wayne »

j aimerais vos avis sur sa c est futur équipement

Image
Dernière modification par john wayne le 03 juil. 2014, 10:26, modifié 2 fois.
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par john wayne »

yopsolo a écrit :
C'est vrai que sur une carrosserie blanche c'est tentant de faire toutes les finitions en noir, dont les jantes.
oui est je trouve sa jolie en plus tu en pense quoi jantes noir avec un petite effet de violet ou autre couleur mais vraiment très léger au soleil
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par Epicure »

J'aime beaucoup les jantes noires avec un rebord poli.
Cela me rappelle les jantes Fuchs sur les 911 de ma jeunesse :accord: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par yopsolo »

Arhhh....les jantes Fusch de la 911 :!: :!: . même porsche n'a pas pu complètement y renoncer sur la 50th anniversary.
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par john wayne »

je confirme q elle son trop belleeeeeeeeeeeeeeeee

Image
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par john wayne »

au passage je vend c est quatre jantes en 19 pouce d origine en superbe état

viewtopic.php?f=7&t=18924&p=434459&sid= ... e7#p434459



Post édité par la modération :Moderateurs: :Moderateurs:
j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par john wayne »

j
john wayne
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 03 févr. 2013, 13:34
Voiture : BMW X6 3.5L PACK LUXE

Re: présentation du x6 blanc de john wayne

Message par john wayne »

Image

Image

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter