Saluti!
en voila une bien drôle de configuration!!
1) tu as un GPS business (monochrome) qui est très bien et que
tu dois conserver pour avoir les informations de l'odb et autres informations de consommation et de réglage (time / radio / degres celc. vs degres faren... etc)
2) il faut donc te connecter a l'
auxiliaire IN de ton CID business (le bloque autoradio de la console centrale) surtout pas a la place du Chargeur CD!
3) il faut aussi que tu définisses une position pour cet écran /GPS (au dessus du vide poche du tableau de bords?)
4) il faut l'installer et faire passer les fils discrètement dans le TDB et virer la prise allume cigare pour te connecter au 12v de la boite a fusible
5) démonter la garniture de porte de coffre pour installer le support de plaque et la camera intégrée
6) démonter un des 2 feux arrière pour connecter la camera et les éclairages de plaque au 12v
7) optionnel: connecter le GPS a la boite a fusible, sur la connexion activée des le passage de la marche arrière
(de mémoire pin 12? mais je ne suis pas certain du tout)
ceci pour activer automatiquement la camera lors du passage de la marche arrière , sans intervention de conducteur

synchroniser l’écran et la camera et faire les tests avant de tout remonter!
good luck!
