bonjour a tous
possesseur d'un x5 e53 de 2006
je voudrais savoir si sur cette année de véhicule les angel ayes sont allumé en permanence ou non ? et si il y a a un réglage
car sur le miens apres avoir mis le contacte et en position auto pour l’éclairage je n'ai pas les angel eyes d'allumer la journée (en deco en gros)
après la nuit tous les feu nickel
Officiellement, il me semble que non. Officieusement, on doit pouvoir brancher les veilleuses à un plus continu pour les avoir allumées dès le contact mit. Comment, ça je ne saurais te dire, je ne me suis pas encore posé la questions.
Tu peux effectivement les mettre sur un plus après contact. Cependant je te conseille vivement d'intercaler des diodes pour éviter les retours parasites. Et optionnellement un interrupteur au cas ou tu voudrais les éteindre.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
bonjour
une suggestion:
Si tu as l'allumage automatique des phares, il suffit de mettre le capteur dans le noir et de rester en veilleuse
sur mon e71 le capteur est dans l'embase du rétro intérieur contre le pare-brise
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
bonjour
une suggestion:
Si tu as l'allumage automatique des phares, il suffit de mettre le capteur dans le noir et de rester en veilleuse
sur mon e71 le capteur est dans l'embase du rétro intérieur contre le pare-brise
a+
le faite de le caché ferai qu'il ce mette en ON et donc en veilleuse permanente ...
pas une mauvaise idée
bonjour
une suggestion:
Si tu as l'allumage automatique des phares, il suffit de mettre le capteur dans le noir et de rester en veilleuse
sur mon e71 le capteur est dans l'embase du rétro intérieur contre le pare-brise
a+
Sur le E53 cette possibilité n'existe pas. Le sélecteur est soit en mode auto et se mettra en code en obturant la cellule soit en veilleuse et restera allumé même contact coupé.
En principe seuls les angels-eyes sont allumés en mode jour. D'où ma question
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
pour éviter de devoir allumer ou atteindre a chaque fois que je rentre ou sort de la voiture
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
comme dit plus haut le sélecteur est soit en auto soit en manuel
et en manuel les feux ne s’éteignent pas en coupant le contacte
donc j'essaye de trouver une possibilité pour avoir les angel eyes ou alors les codes ((petit feu)ou il y a aussi les angel avec) , en permanence sans devoir les allumé ou les éteindre moi même
donc l’idée de gardé le sélecteur en auto et d’obturer la cellule (pour lui dire que l'on est en nuit permanent et peut être une bonne idée pour les avoir en permanence, a moins qu'ils ne s’éteignent pas non plus en coupant le contacte ... mais je ne pense pas
Le mieux est de relier les angels eyes à un plus contact. Comme ça tu ne touches jamais à rien, tu n'as pas tous les feux d'allumés et tu conserves la fonction de l'allumage auto.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute