Je prends le contrepied car je trouve le toit ouvrant très agréable. De la lumière en plus bien sur mais aussi le plaisir de rouler à l'air libre et de capter les "saveurs" extèrieures.Le BMISTE a écrit :je trouve cela inutile quand on a la clim (avis perso) sauf pour donner un peu de lumière (mais ça fais chèr)
pour l'autoradio, tu prend le GPS ou pas ? sinon ne prend pas le toit ouvrant et prend le GPS pro

J'ai été un peu decu par le son, mais en poussant les aigus s'est un peu rentré dans l'ordre, mais le son X1 ne vaut pas le son X3, par contre jamais les enceintes ne décrochent en poussant le volume fort!Nuss a écrit :J ai commandé mon X1 avec le toit ouvrant, qu'en pensez vous?
Et pouvez vous de même me donner votre avis sur l autoradio professionnel.

fap74 a écrit :pour moi, le TO et la BVA sont 2 incontournables
ayant eu pas mal de SW Peugeot, à toit fixe, et maintenant le TO sur mon Touring, je trouve cet équipement hyper agréable.
C'est effectivement en été où je l'occulte pour réduire la chaleur, mais quel pied les autres saisons : Printemps et Automne, je l'entrouvre souvent, l'Hiver, en plus de la lumière, il apporte de la chaleur.
Par contre, je l'ai fait tinté, à l'image des vitres arrières![]()
Sur le Touring, volet fermé, il s'entrouvre légèrement quand j'entrouvre le TO. VraimentEt à 130 km/h sur autoroute, c'est très agréable.
A l'inverse, je me sens engoncé, confiné dans une voiture non équipée de TO.
Je te souhaite que du plaisir avec ton TO
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute