Hello à tous,
Les dernières news. Après avoir récupéré mon véhicule Samedi batterie vide, il a commencé les tests de perte de conso en mettant un témoin sur la batterie en direct (lampe) avec le plus sur la batterie et le moins hors bat mais sur le témoin. En éteignant la batterie la lampe eclaireé un Max hors que le contact et le véhicule était verrouillé. Donc bien un consommateur qui reste actif. Action étape par étape. 1 débranchement des fusibles un par un, et .... Rien tjrs perte. Le dimanche enfin de journée il me tel pour m'informe de son avancement. Étape 2 : dans le boiter sous boîte à gants côté passager, déconnexion une à une des fiches et ... La une fiche semblait "foutre le bordel". Il semble que ce soit celle de la ventilation auxiliaire (fonction que je n'ai jamais utilisée (ch´avait même pas que je l'avais

, même si j'ai vu sur l'i-drive le menu. Cela dit sur Paris chauffer la voiture ou la refroidir avant de rentrer dedans ...

). Donc débranchement de cette fiche, fermeture du véhicule et mise en "repos" toute la nuit. Il semblait confiant. Au matin, donc çe matin, ..... Et ben elle démarre sans prb. Donc fuite localisée visiblement. Pour s'en assurer il m'a laisse le véhicule et jusqu'à vendredi je ne vais pas la toucher. Après 3 jours on verra bien. Jusqu'à présent en une nuit elle était HS. A suivre donc. Mais j'espère que c ça car les vacances approches. PS : pour l'instant il ne m'a rien fait payer, sachant qu'il m'a mis à dispo une batterie neuve, qu'il a passé le véhicule au banc pour programmer la nouvelle batterie (cela dit cela n'avait pas résolu le prb

, et comme vous avez pu le constater il était dessus samedi jusqu'à 19h (je suis passé le voir) et dimanche. Je ne sais combien çela va me coûter mais suis certain qu'en CC ils n'auront pas eu la même mobilisation, surtout en cette période
