Je viens de prendre rdv pour la la révision des 30 000 kms, en fait d'après l'ordinateur de bord ce sera 25 000 kms, sur mon ancien e83, j'avais 2 à 3000 de bonus, sur le x1 c'est l'inverse.
Je ne pense pas avoir changer mon style de conduite, au contraire je fais beaucoup moins de trajet-boulot,because retraite
Le cc me precise 259€ la vidange + 89 pour le filtre d'habitacle
Je reste un peu perplexe de ce changement du filtre, la voiture à 14 mois, est ce vraiment nécessaire et obligatoire, par rapport à la garantie souscrite pour 4 ans/80 000kms.
Qu'en pensez vous?
A part ce détail, toujours de plaisir avec cette monture.




