Remise sur X4

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
Didier91
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 août 2014, 00:18
Voiture : X1 pack M sport

Remise sur X4

Message par Didier91 »

Bonjour à tous
Je suis en cours de négociation pour un X4 20D pack M. J'ai lu des taux de remise assez variable sur le forum.
Combien avez vous pu obtenir sur vos commandes?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Dylan
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique

Re: Remise sur X4

Message par Dylan »

8% pour un X4 35d M-Sport acheté pré-configuré :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Remise sur X4

Message par Thomas »

9 à 10% possible chez un mandataire
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Remise sur X4

Message par SCHUTZ »

mais avec quel délai s'agissant d'un mandataire...? :shock:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Remise sur X4

Message par TFA »

:silent:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Remise sur X4

Message par Thomas »

Autour de 6 mois je crois (mais les délais ne sont pas toujours fiables chez un mandataire qui n'est généralement pas prioritaire).
Avatar de l’utilisateur
Didier91
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 août 2014, 00:18
Voiture : X1 pack M sport

Re: Remise sur X4

Message par Didier91 »

Merci pour vos réponses
J'ai obtenu 5% + Glastint et frais de livraison offert

Commande passée :welcom: livraison pour le 7 mars 2015 .....
K
Kris34
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 14 sept. 2014, 23:33
Voiture : BMW Série 2 Gran Coupé xDrive 220D Sport

Re: Remise sur X4

Message par Kris34 »

Pour moi 6% pour un X4 20D xLine avec livraison fin mars 2015 :evil:
Avatar de l’utilisateur
Amca69
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 25 juin 2012, 17:13
Voiture : X4 G02 M40d + Tesla Model 3 LR + HD Street Glide CVO 117

Re: Remise sur X4

Message par Amca69 »

J'ai eu 6 % pour un 30 D XLine commandé début septembre et livré le 30 décembre.

C'est pas terrible mais mon concessionnaire m'a dit qu'il n'avait aucune "aide" de BMW pour ce nouveau modèle.
Pour info, j'avais eu 16 % (avec une reprise) pour mon véhicule actuel 330 XD Touring Luxe boite auto.
L
Lelex
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Inscription : 31 oct. 2014, 16:03
Voiture : X4 35i

Re: Remise sur X4

Message par Lelex »

8,1% sur un 35i M Sport

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
777
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Re: Remise sur X4

Message par 777 »

7% pour un X4 30D MSport+tapis offerts
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
x
xav63
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2014, 09:24
Voiture : bmw x4

Re: Remise sur X4

Message par xav63 »

7% pour un 20 d x Line avec commande fin août et livraison début février.
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Remise sur X4

Message par calmos »

Tant qu'il y aura 6 mois de délai, ça risque de durer.
On m'avait proposé 4 % (comme sur le Macan !), en février
Et rappelons que la marge d'un concessionnaire est dans les 22% (avouée par un vendeur ... imprudent)
De plus, il faut raisonner en brut: La concession gagne plus en remisant à 12 points un X6 de 80 000 € qu'une série 1 de 22 000 € à 10 %
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Remise sur X4

Message par callaway0409 »

On arrive à 8 de remise
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Remise sur X4

Message par calmos »

vigier91 a écrit :
mon cœur balance entre le x4 et le sq5 pour un prix quasi identique. ce sera alors la remise qui fera pencher la balance...
La SQ5 est vraiment en bout de course , le modèle (Q5) a plus de 6 ans ! L'esthétique rondouillarde commence à dater :no:
Les X4 et Macan sont tous neufs (belles carrosseries), même si leur base est plus ancienne (X3 F25 et Q5).
Elle a été revue et adaptée : trains roulants, moteurs, boîtes.
Maintenant, affaire de goût ... et de budget
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Remise sur X4

Message par calmos »

Pour 72 000 €, on peut (presque) tout avoir, neuf ou occas.
Cela aide bien (ou pas) au choix.
J'aurais préféré avoir une Macan 313 cv , non prévue, actuellement pour clause de non-concurrence de Cayenne,pour ce tarif de X4 3.5d 313 ...
... Mais je préfère la notoriété Porsche, fusse en diesel.
L'image, toujours !
Bon, BMW :heart: reste ma marque préférée après Porsche !
M
Marc-104
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 14 août 2014, 08:03
Voiture : Bmw 520d touring

Re: Remise sur X4

Message par Marc-104 »

19 % pour moi

leasing de flotte pour une entreprise qui compte 800 vehicules dont peut etre 400 bmw
Donc 6% remise de base pro
12% de remise en plus car gros client chez bmw = remise max accordee aux entreprises
1% remise suppementaire en prenant la voiture chez le concessionnaire attitree de l'entreprise qui livre le vehicule et vient le chercher pour les entretiens dans le parking de la societe

voir ici :
viewtopic.php?f=83&t=19373#p442906
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Remise sur X4

Message par calmos »

On voit bien que la marge est au-delà des 20 % Pour ... 30 minutes de discussion ! Cela fait un excellent salaire horaire
BMW Luxembourg : 10 % minimum pour les entreprises ou professionnels, même pour le fameux X4

Plus des "frais de mise à la route" illégaux et systématiques de plusieurs centaines d'euros (500 € chez merco. pour une classe A, le record)
sans compter les gravages de vitres inutiles(pour mon assurance) mais imposés :no:
A
André1961
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 déc. 2014, 22:52
Voiture : BMW 318D TOURING

Re: Remise sur X4

Message par André1961 »

Bonsoir,

J'ai signé samedi mon bon de commande pour un X4 2.0d avec pack exclusive (Belgique).

Le concessionnaire m'a fait une remise de 7%, plus la reprise de ma 318dt.

Livraison prévue en mars 2015.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Remise sur X4

Message par ISIDORE »

On voit tous les taux de remise sur x4 pratiqués ici ou là.

Car il y a trois facteurs qu'on oublie...
- reprise ou pas reprise...donc transfert de marge ?
- aide BMW France ou pas (flotte, ik, loueur etc...)
- le concessionnaire touche t'il toutes ses marges variables qualité ?

Un particulier qui arrive chez un concessionnaire n'ayant aucune marge variable avec une Saab 9.5 de 2012 à reprendre risque d'avoir beaucoup moins de remise...

Un de mes meilleurs amis est concessionnaire Porsche et me dit que les bonus ''marge variable'' sont au 10éme de % près ! Et c'est environ 5% au cumul je crois...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter