La voiture n'est pas propre, il a fait mauvais temps depuis 2 semaines mais on annonce du beau temps à partir de demain en Hongrie.
Mes premières impressions par rapport à ma F10 ,
Le moteur: rien à voir, c'est normal , je passe d'un 2 litres à à un 3 litres, ce moteur est vraiment onctueux avec du couple et à un son beaucoup plus mélodieux, de plus ici , je peux rouler
Je ne sais pas faire fonctionner le Launch Control en suivant la procédure de la notice d'utilisation, si quelqu'un a une idée!
Le confort: La voiture est plus petite que la série 5 mais je la trouve beaucoup plus confortable, la voiture est mieux suspendue....Pourtant j'avais lu le contraire dans les magazines automobile.
Le GPS Pro: Le top avec google Earth et aussi maintenant les commandes vocales qui me comprennent avec mon accent de Morvandiau
Pack innovation Head up display, caméra de recul et vue à 360°: je conseille cette option, c'est vraiment bien, surtout que la rétrovision n'est pas bonne sur la série 4
Le Xdrive: comme sur ma F10 , c'est dire super, j'en aurai bien besoin dans les pays autour cet hiver
le coffre électrique: super bien pour un débutant chez les vieux comme moi, par contre dans les parkings souterrains, je vous conseille de vous entraîner avant à vous servir de la télécommande et aussi du menu sur l'ODB
La radio: j'ai pris le système de base, pas top, c'était mieux sur la F10
Les phares à LED auto: franchement super
Trois défauts: la hauteur de caisse plus haute que ma F10 (tant mieux pour les trottoirs) , les vitres électriques arrières qui ne se baissent pas complètement et le frein de parking (petite touche rétro), il manque le autohold.
Deux qualités: la voiture et son chauffeur.....j'arrête mes plaisanteries, voici quelques photos