Quelques photos après 2000 km

BMW 4xx première génération
c
christophedehongrie
Membre actif
Membre actif
Voiture : CLS400D, exG30 530D , ex F32 430D, ex F10 530D bientôt 550E

Quelques photos après 2000 km

Message par christophedehongrie »

Après avoir reçu ma voiture il y a deux semaines et avoir parcouru 2000 km , je vous met enfin quelques photos :D
La voiture n'est pas propre, il a fait mauvais temps depuis 2 semaines mais on annonce du beau temps à partir de demain en Hongrie.

Mes premières impressions par rapport à ma F10 ,

Le moteur: rien à voir, c'est normal , je passe d'un 2 litres à à un 3 litres, ce moteur est vraiment onctueux avec du couple et à un son beaucoup plus mélodieux, de plus ici , je peux rouler :Rouge: , consommation faible en mode écopro, environ 6.3 litres (vitesse normale , mix 25 km départementale,60 km autoroute, 15 km ville sur grands boulevards), sinon je suis à 8.5 litres en appuyant, c'est à dire bien au dessus des vitesses qui vous envoie en prison en France (155 km/heure de moyenne sur route autorisée), 10.5 l (à 180 km/h de moyenne)...tests effectués sur terrain plat.
Je ne sais pas faire fonctionner le Launch Control en suivant la procédure de la notice d'utilisation, si quelqu'un a une idée!
Le confort: La voiture est plus petite que la série 5 mais je la trouve beaucoup plus confortable, la voiture est mieux suspendue....Pourtant j'avais lu le contraire dans les magazines automobile.
Le GPS Pro: Le top avec google Earth et aussi maintenant les commandes vocales qui me comprennent avec mon accent de Morvandiau :lol:
Pack innovation Head up display, caméra de recul et vue à 360°: je conseille cette option, c'est vraiment bien, surtout que la rétrovision n'est pas bonne sur la série 4
Le Xdrive: comme sur ma F10 , c'est dire super, j'en aurai bien besoin dans les pays autour cet hiver :)
le coffre électrique: super bien pour un débutant chez les vieux comme moi, par contre dans les parkings souterrains, je vous conseille de vous entraîner avant à vous servir de la télécommande et aussi du menu sur l'ODB
La radio: j'ai pris le système de base, pas top, c'était mieux sur la F10
Les phares à LED auto: franchement super :D , impressionnant à voir fonctionner
Trois défauts: la hauteur de caisse plus haute que ma F10 (tant mieux pour les trottoirs) , les vitres électriques arrières qui ne se baissent pas complètement et le frein de parking (petite touche rétro), il manque le autohold.
Deux qualités: la voiture et son chauffeur.....j'arrête mes plaisanteries, voici quelques photos :arrow:
Dernière modification par christophedehongrie le 16 sept. 2014, 21:04, modifié 2 fois.
c
christophedehongrie
Membre actif
Membre actif

Re: Quelques photos après 2000 km

Image
c
christophedehongrie
Membre actif
Membre actif

Image
c
christophedehongrie
Membre actif
Membre actif

Image

Image

Image

Image

Image
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

:Top:

je me suis permis d'enlever la photo où on voit explicitement le nom de ta société (en 2 clics on trouve qui tu es, ce que tu fais, ton numéro de tél, etc....)
c
christophedehongrie
Membre actif
Membre actif

Merci Callaway :Top:
Répondre