J'avais contacté mon CC pour brancher les leds sur mon x3, mon CC m'a dit "nous on ne fait pas, garantie blablabla" sinon il m'a conseillé sur le klaxon, mais je n'ai pas eu le temps d'essayerBaimeW a écrit :Pour Info, il n'y a pas de plus après contact dans le compartiment moteur.
Me concernant quand j'ai monté mes feux diurnes ne trouvant pas ou me brancher j'ai contacté mon CC qui me l'a confirmé et qui m'a dit qu'il fallait se "brancher" dans la boite a fusible ou sous le tableau de bord sous le "volant". J'ai tenté et me prenant trop la tête surtout dans le fond de cette![]()
pu..in de BaGant, je suis allé voir mon CC qui moyennant 1/2 heure de MO "ma tiré" un + après contact dans le compartiment moteur, et après
![]()

C'est prévu sur le X1, position Feux de jour activée , le problème c'est que cela allume les codes/veilleuses, le tableau de bord et les feux arrière, pour simplifier, la position feux de jours jusqu'aux modèle LCI de Mars 2014 est simplement la mise en code/veilleuse en continu de la voiture, position A du commutateur avec la différence que cela reste toujours allumé , c'est con comme la lune mais c'est comme cela, c'est pourquoi personnellement j'ai préféré la solution que j'ai adopté et qui franchement est nettement mieux .tfa a écrit :Plus simple, pour le X3 comme pour le X1 il doit être possible de faire programmer la voiture pour que les feux de croisement soient utilisés en feux de jour, c’était comme ça sur mon E83.
A condition que la mise en service du klaxon soit faite par la mise a la masse, car si c'était le contraire il faudrait klaxonner en continu pour que tes feux diurnes reste allumésJé01630 a écrit :J'avais contacté mon CC pour brancher les leds sur mon x3, mon CC m'a dit "nous on ne fait pas, garantie blablabla" sinon il m'a conseillé sur le klaxon, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer

Tu as fait le bon choix pour les feux diurnes c'est LA SEULE SOLUTION appropriée pour avoir une esthétique convaincante.x.one a écrit :Salut BaimeW
Merci pour ta réponse, je vais voir ce qui faut comme anti erreur,
ou mettre un relais 12v qui consomme très peu énergie et peut-être pas de défaut sur ODB, mais les H15 et les LEDs Fonctionneront en même temps.
Je me suis commandé les mêmes grilles avec les feux de jour que toi, que trouve magnifique![]()
Question : pour le passage de roue, comment démonter les faux rivets en plastique,
où faut-il en racheter d’autre

Ben disons que c'est la méthode officielle, mais comme je ne la connaissais pas j'ai essayé d'enlever les grilles en tâtonnant etc. etc. lors de mon premier démontage, et puis Flashing, eureka j'ai trouvé !!!!x.one a écrit :pour ces précieux conseils, je vais essayer ta méthode,
![]()
je pensais qu’il fallait démonter le passage de roue

[/url]

1 par ou doit on passer le câblage pour passer de gauche à droite?x.one a écrit :Salut Jé01630
Question : est-ce que le concessionnaire t'a désactivé les feux de jour d’origine les H15,
ou les LEDs s’allument ont même temps que les H15
Impossible de désactiver les H15 avec ODB

HelloBaimeW a écrit :Pour Info, il n'y a pas de plus après contact dans le compartiment moteur.
Me concernant quand j'ai monté mes feux diurnes ne trouvant pas ou me brancher j'ai contacté mon CC qui me l'a confirmé et qui m'a dit qu'il fallait se "brancher" dans la boite a fusible ou sous le tableau de bord sous le "volant". J'ai tenté et me prenant trop la tête surtout dans le fond de cette![]()
pu..in de BaGant, je suis allé voir mon CC qui moyennant 1/2 heure de MO "ma tiré" un + après contact dans le compartiment moteur, et après
![]()

Hello,Outlander 68 a écrit :Hello
Pas tout à fait d'accord...
Il aurait suffit de ponctionner sur le faisceau de l'éclairage (compartiment moteur) en prenant par exemple les veilleuses ou les feux de croisement. (l'interrupteur de ceux ci étant dans le cockpit)...ceux ci étant déjà branché sur le boitier fusible (de plus les kit d'origine présente normalement un fusible séparé).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute