J'ouvre se sujet car j'ai un souci sur mon X5 qui commence à m'agacé un peu, je m'explique, mon X5 à l'achat marché très bien, rien à signalé, quelques semaine après l'achat j'ai décidé de changé les jantes et de passé du 17 pouces au 20 pouces.
Donc j'ai monté 4 jantes en 20 pouce avec deux pneus toyo à l'arrière usé à moitié et deux pneus atturo devant état neuf.
Au départ aucun souci particulier sur le sec pas d'accoup, mais par contre sur le mouillé à l'accélération il faisait des accoups comme si les roues patiné, je me suis donc dit que la cause été les pneus de sous marque qui ne tienne pas bien à la route.
Mais quelques temps après il c'est mit à faire des accoups même sur le sec... Que j’accélère a fond ou doucement il fait c'est accoups en première, seconde et troisième aucun accoups en 4 5 et 6.
Encore plus bizzare, parfois il ne le fait pas du tout, j’accélère et strictement aucun accoup, et j'ai l'impression qu'il le fait moins quand je sur gonfle les pneus (2.7 partout au lieu de 2.2).
Je précise que mon X5 et en boite manuelle et que j'ai remarquer des "plat" sur les pneus arrières.
Pensez vous que cela pourrez venir des pneus ? Car le souci est apparu pas longtemps après le changement des pneus.
Merci par avance pour votre aide