Rien de plus simple que de purger un systéme de frein

mais étant donner que le circuit de frein est étanche,pourquoi vouloir le purger

sauf si la pédale de frein est "molle" & que le circuit aurait été mal purger sinon on ne purge pas un circuit de freins sauf en cas de remplacement du maître-cylindre,des étriers de freins ou cylindres de roues
Voici la procédure:(à2)
1 sur le siége conducteur & 1 sur les vis de purge
tu pompe 3fois sur la pédale de frein puis tu reste appuyer pendant que l'autre ouvre d'un quart de tour la vis de purge & la referme dés que le liquide s'écoule sans bulles d'air....voilà
petite précisions:niveau du bocal à rempoter pendant l'op & toujours commencer par la vis de purge à l'opposer & le + loin du maître-cyl tout en sachant qu'on commence à purger par le + loin,cad en général que le maître-cyl est à l'AVG donc tu commence par la purge ARD,ensuite ARG,AVD & AVG.
Si tu es seul,tu mets un tuyau dans un tit récipient de liquide de frein,tu ouvre ta purge ARD d'un quart de tour,ensuite tu appuyes doucement sur ta pédale de frein en allant en bout de course,tu relâche,tu ressers ta purge & ainsi de suite pour les autres....
Tu es paré pour purger &quand tu as finis,ta pédale doit être trés dure avec impossibilité d'aller à fond
