MAAAA BMMMM MAAAA BMMMMMMMM

Pas la bt mais l'engrenage entraîné par moteur de commande s'est usé et la bt s' est mise en défaut car elle etait plus commandée. J'ai démonté le moteur de commande et changé l'engrenage. Un peu pénible mais très rentable.bmw-x3-2006 a écrit :Bonjour,
Vous avez roulé comme ca à cause de la boite de transfert HS ?
merci

Bonjour, a la lecture de ce long sujet, je vais essayer d'apporter mes compétences, automatismes, meca...grenox a écrit :
Sur la photo de la pente on voit que le secteur de travail fait les trois quart de la circonférence, et effectivement tout dépend du point où tout est débrayé ou en prise et travail le plus . Ce qui est sur c'est que le moteur en place ne peut faire un 360°et aller sans dommage sur la partie la plus haute et retomber au plus bas si les disques sont usés un max.
Sur la figure je suppose que dans cette position c'est débrayé![]()
![]()

non mais si la boite a plus de 60000 km change l'huile...bmw-x3-2006 a écrit :Bonjour
J'ai commandé ce fameux pignon:
http://www.ebay.com/itm/251233264139?it ... 60&vxp=mtr
J'ai préféré prendre le plus cher on verra bien
À ceux qui ont déjà commandé ce pignon' vous l'avez reçu en combien de temps?
Question: est ce que quand je vais ouvrir je perdrai l'huile de la boite de transfert?

Pour l’opération, il faut un peu de matériel et un peu de patience. Je le ferai en moins de 2h parce que je l'ai déjà fait, mais ça peut largement dépasser. Le plus dur est d’accéder aux 2 boulon a tete torx mâle cote boite de vitesse. La clé de 8 va marcher, mais il en faut des petites et pas hésiter a descendre un petit peu la boite via son support avec un cric ou un autre système... enfin pas d'imprudence non plus...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute