Ca donne l'impression que le transfert de ton carnet d'adresse dans la mémoire de l'OdB du X3 n'a pas eu lieu (comme de plus ci-dessus tu indiquais que juste après avoir fait le "pairing" tu avais été appelée par ta fille, c'en est peut-être la cause).
Ce que je ferais si j'étais toi :
* vider toute la mémoire du X3 (c'est-à-dire supprimer le pairing avec ton iPhone), voir manip dns la doc, ça fait appel au même bouton dans l'accoudoir, mais maintenu plus longtemps.
ne pas oublier que sur Iphone tu as dans le menu bluethoos la possibilité de transferer ou non tes contacts , tu devrais vérifier si l'option est valide
Merci de vos réponses Alb et Dfx.
C'est vrai que l'autre soir... il faisait trop froid pour vérifier le reste.
Et je n'ai pas regarder les options sur le bluetooth du l'iphone.
Je vérifierai cela demain matin.
Il est également possible que le BT du X3 soit planté. Ça m'était arrivé au début, désespéré que j'étais que mon HTC Diamond plante à chaque fois que je voulais l'appairer au X3, j'avais essayé tous les téléphones de mon entourage soit une bonne vingtaine.
Au bout d'un moment, le BT s'est bloqué, il ne voulait plus rien savoir. J'ai réglé ça en enlevant puis remettant le fusible concerné.
Tu devrais peut-être essayer ça, ça ne coûte pas cher...
J'ai le même problème que toi avec mon iphone 3GS sur mon X5 E53 de juin 2006.
Pas de lumière indiquant la connexion bluetooth alors que je reçois les appels sans problème. Le bluetooth marchait parfaitement avec mon ancien blackberry.
Pas de carnet d'adresse pour passer les appels.
En direct du char !
J'ai donc regardé les options Bluetooth : synchroniser les contacts, favoris du téléphone, historique tout est activé ! Ds autres groupes "tous les contacts" coché.
Qd j'active le téléphone sur le X ça fonctionne 1 fois sur 2. Après dès que je tente Registre/Top-8/ou autre il retourne a l'écran précédent !!!
C'est une sacrée Merde !
Oui je suis fâchée ! Pas la peine d'avoir une bagnole de moins de 2 ans à ce prix là, ni un téléphone soi-disant uptodate!
Quand je serai calmée je réessaierai le pairing comme préconisé par Alb. (11.5° à 10h )
...
Ibis, j'ai le même souci avec le X3 est le iphone 3GS.
Il faut lancer les appels avec l'iphone, si on tente avec les commandes de la voiture, zou, retour à l'Écran d'intro.
Par contre, la réception des appels fonctionne.
Enfin, surtout pour nous, parce que nos interlocuteurs ont un son infect. Le BT sur le X3 sert donc surtout à prendre l'appel pour faire patienter nos interlocuteurs le temps de trouver une place pour se garer.
BMW et Apple se sont associès pour améliorer les stats de la prévention routière.
(C'est ma troisième BM avec le BT, et c'est toujours aussi nul... j'en suis réduit à utiliser l'oreillette...)
@ Yoda : Maintenant que tu l'écris, c'est vrai que rien n'indique que le Bluetooth est activé, hier soir je me suis rendue compte par hasard qu'il était toujours activé depuis le matin. La lumière bleue (après laquelle je râlais la nuit en voiture avant de le "ranger" au fond de mon sac) finirait presque par me manquer
@ Joe : C'est vrai que le son n'est pas génial !
Excellent cette définition de l'association BM Apple !
@ Alb :
Calmée mais débordée hier.
Pas encore eu le temps.
Je verrai cela ce week-end tel que c'est parti.
HSon Hier un ciel parfois grisâtre, 18°.
Allez courage, ce soir c'est le week-end. Un petit coup de Nxx et hop dans ta pampa.HSoff
Espérons que tu vas enfin mettre correctement le boxon dans l'association entre Apple et BM pour contrer leurs manoeuvres éhontées visant à t'empêcher d'accéder à ton répertoire.
ibis a écrit :
HSon Hier un ciel parfois grisâtre, 18°.
Allez courage, ce soir c'est le week-end. Un petit coup de Nxx et hop dans ta pampa.HSoff
...
HSon
C'est tout à fait ça.
Dernier trajet avec le X3 actuel, mardi prochain adieu l'ami et bienvenue au X5..
HSoff
Bonjour,
j'ai un x3 de 2004 avec je pens la prepa telephone car j'ai la touche sur le volant par contre sur l'ecran pas de fonction telephone
qq as t'il un idee pour mettre mon iphone en fonction sur l'ecran
...Mais il est simple de le savoir : sur le menu général, le deuxième élément en haut à gauche est "Téléphone". Si tu ne le vois pas, c'est que tu n'as pas le BT.
J'ai un iphone 3G que j'utilise en BT dans un X3 de 2008. ça fonctionne mais j'ai un problème de volume de son, je suis à fond et c'est pas assez fort ! ou du moins c'est juste limite mais si j'entends mal mon correspondant ben je n'ai plus de rab'
je peux par contre baisser le son donc le bouton volume fonctionne. j'ai le son à fond sur l'iphone déjà.
je pensais que le son du BT est couplé à celui de l'autoradio et donc qu'on pouvait booster autant qu'on voulait.
Avez vous ce problème de limitation de volume et si oui comment y remédier?
Un petit coup d'ailes par ici
Pas remarqué ce souci.
Mais mes correspondants se plaignent fréquemment de la très mauvaise qualité et du volume du son !!!
Ça + le souci de la nécessité d'appeler via le clavier puis choix de la source audio quand il daigne être connecté, je téléphone de - en - en conduisant. Pénible !!!
ok merci, si tu as l'occasion de tester ceci ça serait cool:
la prochaine fois que tu es en conversation BT dans le X3 (si tu appelles ou reçoit un appel) tourne le bouton volume pour augmenter le son et dis-moi si tu as une énorme marge et tu as arrêté car ça te cassait les oreilles..ou si tu étais à fond ou tout proche d'être à fond (ce qui est mon cas, et très gênant quand on consulte son répondeur et que parfois les messages laissés sont pas très fort)
Jamais eu de problème de volume (iPhone 3GS) mais moi aussi, mes correspondants se plaignent fréquemment de la qualité de la réception pour eux... Je ferai le test demain.
ok, quand tu dis jamais eu de pb de volume, je voudrai juste savoir si tu peux pousser le volume BT aussi fort que tu veux (ou que la radio le permet) ou si tu es quasi au max.
niveau qualité de la réception je peux pas trop juger, ça a l'air "normal" chez moi; par contre c'est plutot le paramètre puissance sonore qui pose problème ici
Pour ceux qui sont sur orange, et consultent le répondeur 888, il faut parler et dire "supprimer", "archiver, "rappeler", etc. Chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner même en parlant plus fort... bizarre...Car en conversation, mon correspondant m'entend donc le mic est ok.
ah ben voilà toi aussi t'arrives pas à booster le son :| ; par contre petite nuance le bouton volume chez moi peut baisser voire couper le son du BT si je tourne vers la gauche mais vers la droite je suis au max ça n'augmente plus. Sur la majorité des correspondants je dirai que ça passe et que c'est "acceptable" mais sur quelques-uns qui parlent pas fort ou un message un peu étouffé sur le répondeur et t'entends pas assez.
c'est chiant de ne pas avoir de rab' vu que les enceintes sont puissantes, ça parait bizarre que ça ne soit pas lié en sortie à l'ampli de la radio.
je précise que sur mon iphone 3G j'ai le son à fond, j'ai plus de rab' là dessus non plus.