New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par nicodep »

En allant au salon de l'auto hier soir avant la foule, je me faisait une joie e découvrir le nouveau X6 et profiter de l'intérieur

..... et bien c'est raté .... ou plus tôt se sont des ratés chez BMW .... pas de X6 accéssible il faut le lever la tête pour le découvrir ... utile de voir le chassis !! :shock:

Un autre X6 5.0i de couleur douteuse est au sol ... mais pas accéssible non plus !!

Bref pour les acheteurs ce sera à l'aveugle !! :evil:

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

mauvaise nouvelle, j’espérais pouvoir m'installer à bord, pour voir les places arrières. Celui au sol était fermé ? pas moyen de demander de l'ouvrir?
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par TFA »

Ce n'est pas mieux qu'à Genève au printemps, le X4 était caché dans un local isolé et accessible que sur rendez-vous (par contre on pouvait monter á bord).
Etrange politique de BMW, mais ce doit être bien étudié par l'équipe marketing.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

on distingue bien l'avant du X6 en l'air ?? j'aurais bien voulu voir le pare choc avant du M Sport. il a une découpe spéciale avec des pointes à l'avant.......
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par lirm35m »

[video][/video]
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

je viens de voir que le X6 n'est pas livré d'origine avec les barres de toit , c'étais déjà la cas sur le E71?

La couleur, j'ai hâte de la voir en vrai. mais pour la revente, je pense que tu es marié...à vie.....
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par callaway0409 »

Oui, déjà comme ça pour le premier X6
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par jls »

J'ai commandé un noir saphirquartz mais pour l'intérieur j'hésite tjs entre le noir et le noir-blanc, mais cette dernière couleur comment sera t elle à 80000km?
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

j'ai cru comprendre que le cuir blanc n'était pas si salissant : un coup de microfibre légèrement humide de temps en temps (je pense au moins une fois par mois) suffit....et penser aux produits qui vont nourrir mais ce n'est pas spécifique au blanc....
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par winger 67 »

J'ai un intérieur blanc , et effectivement un petit coup de micro fibre humide et tiède et ca resta propre . :Top:
Bien sur faut pas rentrer avec des vêtements sale :affraid:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

je rentre du mondial et ....JE SUIS MONTE DANS LE X6...!!!

une jeune fille trés sympa laisse monter au compte goutte et passe du temps à expliquer toutes les fonctions

1 ere impression : j'adore la ligne (la couleur un peu moins mais elle est moins "pire" dans la réalité qu'en photo). c'est subjectif mais je trouve le X6 trés réussi et avec un côté moins crapaud que l'ancien, vue de 3/4 arrière.Un ami qui m'accompagnait et qui possède le X6 E71 préfère le sien, comme quoi les goûts et les couleurs..... Le X6 rouge perché en l'air permet de découvrir la carrosserie du pack M et notamment la partie grise dans le pare choc arrière (on s'y fait) et les deux pointes dans le pare choc avant (plutôt pas mal et original).

A l'intérieur, et à l'arrière, bonne nouvelle, je case mon 1.90m sur les deux sièges arrières. pas au milieu. c'est la principale différence avec la banquette trés plate du X5. Celle du X6 remonte pas mal, fait une bosse et la garde au toit en souffre. A réserver à un enfant pas trés grand. Par contre, quand on est 2 à l'arrière, la banquette plus creusée au niveau des deux sièges offre un meilleur maintien que celle du X5. chacune présente donc un avantage selon qu'on est 2 ou 3.
Le toit ouvrant même s'il n'est qu'au niveau des places avant apport quand même pas mal de lumière dans tout l'habitacle (j'ai fait le test velum fermé puis ouvert).

Le cuir nappa bi color est superbe (blanc et noir) et par rapport au cuir Dakota (dont je n'apprécie pas le côté granuleux) est quasi obligatoire à ce niveau de gamme.C'est trés classe.
La camera est vraiment d'une trés grande qualité. On peut choisir plusieurs design d'affichage au niveau des compteurs.
Les roues de 20' sont aussi quasi obligatoire. C'est la course entres les marques : Cayenne restylé, Volvo XC90 étaient en 21'. Tout comme le Q7. Range Rover et Range Rover Sport carrément en 22'. Il est vrai que la taille des jantes influent énormément l'esthétique des voitures , qui plus est des SUV......

Le choix X5/X6 est donc Cornélien.......
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

pour info, les jantes du modèle rouge sont les M performances en 21' (il existe deux modèles en 21' sur la doc papier).

Dommage que BMW les vend en accessoires et non en option. on se retrouve avec les deux jeux de jantes et le budget s'envole. Alors qu'en option on ne paie que le surplus / modèle de base. Politique étonnante ......
(au mondial, Touareg, Q7 et Cayenne étaient tous montés en 21')......
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

j'oubliais; l'écope visible en bas de la porte avant est en fait une sortie réelle qui prend sa source dans l'arche de roue. Cela améliorerait l’aérodynamisme. Mais quid des salissures sur la porte, provenant des projections des roues avant....a voir à l'utilisation......
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par jls »

gtrs57 a écrit :
pour info, les jantes du modèle rouge sont les M performances en 21' (il existe deux modèles en 21' sur la doc papier).

Dommage que BMW les vend en accessoires et non en option. on se retrouve avec les deux jeux de jantes et le budget s'envole. Alors qu'en option on ne paie que le surplus / modèle de base. Politique étonnante ......
(au mondial, Touareg, Q7 et Cayenne étaient tous montés en 21')......
Lors de l'achat de mon 4.0D, j'avais négocier la reprise des jantes et pneus d'origines pour des 21, il y a souvent moyen de s'arranger avant la signature du contrat. Pour ce qui est des 21 du salon, elles sont superbes (je les ai vues au Zoute Rally ce WE sur un X5) mais très difficiles à nettoyer, à réfléchir. Pour ma part, sur mon f16 5.0D commandé, je fait reprendre les pneus des jantes 20 et j'y place des pneus neige. Je sais ce n'est pas l'idéal mais tellement plus joli que des 19. Je récupère les 21 noires de mon 4.d pour remettre sur le f16.
Puisque vous trouvez (comme moi) l'intérieur blanc noir superbe, je viens de modifier ma commande... J'espère qu'à la longue ,je ne serai pas fatigué de ces couleurs...
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par Gtrs57 »

tu as raison pour tes jantes hiver en 20'. je trouve le 20' nécessaire sur le X5, que dire sur le X6....il n'y a rien de trop.....vu la gabarit du bestiau
les jantes en 21' rendent très bien....Dommage que l'option n'existe pas et qu'il faille passer par un bricolage avec le CC.
j'ai vu que Porsche propose du 21' sur le Cayenne : tarif : supérieur à ...5 000E...on nage en plein délire......
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: New X6 salon auto Paris 2014 ... levez la tête !!

Message par jls »

Suis allé au salon ce vendredi et je ne suis pas déçu...
J'ai pu grâce à l'aimable hôtesse m'installer dans le X6 et je ne suis pas déçu. Il est superbe avec cet intérieur blanc et noir. Pour ma part je préfèrerais les inserts black piano et le ciel en gris alcantara avec ces couleurs du cuir, mais quelles belles finitions. Je me suis installé dans différents modèles d'autres marques et je suis encore plus convaincu maintenant de la qualité de la marque BMW. Les responsables de la marque m'ont enmené dans un coin non accessible au public pour me faire découvrir une deuxième I8 en blanc, superbe... De plus pour les plus fortunés, ils m'ont présenté les bagages Louis Vuiton spécialement conçu pour l'I8 , pas mal comme cerise sur le gâteau, par contre je ne suis plus assez sportif pour entrer et sortir plusieurs fois en une journée de l'I8 :oops: . Mais bon revenons au X6, je le trouve encore mieux fini et je n'avais pas encore remarqué que le pavillon "coupe lumière" du toit ouvrant est maintenant électrique. La chaine B & O n'a pas l'air bcp plus performante que mon HK mais on verra à l'usage. Je me réjouis de recevoir le mien.
Par contre un peu déçu de la série 2 cabriolet, un peu trop banal...
J'ai acheté aussi au salon le nouveau Coyote avec caméra intégrée et bien dans mon véhicule, je trouve ce coyote un peu trop gros et je n'ai pas encore trouvé la place idéale pour le placer dans mon ancien X6 actuel qui a le tableau de bord en cuir, pas possible de le coller...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter