Suis allé au salon ce vendredi et je ne suis pas déçu...
J'ai pu grâce à l'aimable hôtesse m'installer dans le X6 et je ne suis pas déçu. Il est superbe avec cet intérieur blanc et noir. Pour ma part je préfèrerais les inserts black piano et le ciel en gris alcantara avec ces couleurs du cuir, mais quelles belles finitions. Je me suis installé dans différents modèles d'autres marques et je suis encore plus convaincu maintenant de la qualité de la marque BMW. Les responsables de la marque m'ont enmené dans un coin non accessible au public pour me faire découvrir une deuxième I8 en blanc, superbe... De plus pour les plus fortunés, ils m'ont présenté les bagages Louis Vuiton spécialement conçu pour l'I8 , pas mal comme cerise sur le gâteau, par contre je ne suis plus assez sportif pour entrer et sortir plusieurs fois en une journée de l'I8

. Mais bon revenons au X6, je le trouve encore mieux fini et je n'avais pas encore remarqué que le pavillon "coupe lumière" du toit ouvrant est maintenant électrique. La chaine B & O n'a pas l'air bcp plus performante que mon HK mais on verra à l'usage. Je me réjouis de recevoir le mien.
Par contre un peu déçu de la série 2 cabriolet, un peu trop banal...
J'ai acheté aussi au salon le nouveau Coyote avec caméra intégrée et bien dans mon véhicule, je trouve ce coyote un peu trop gros et je n'ai pas encore trouvé la place idéale pour le placer dans mon ancien X6 actuel qui a le tableau de bord en cuir, pas possible de le coller...