









Bien de ton avis, de plus actuellement BMW intervient (même préventivement dans mon cas) quasi à chaque fois si les entretiens ont été faits dans le réseau. De plus sur les "premium selection" actuellement 4 ans de garantie en Belgique...gigiel13 a écrit :Les soucis de chaine interviennent également sur le 6L mais plus tard en kilométrage . Il ne faut pas affirmer que tous les N47 sont à bannir , c'est totalement faux. Depuis 2012 les soucis sont quasi éliminés et les plus impactés étaient les séries 1 , 3 et X3. Peu de séries 5 et autres.
J'ai eu une longue discussion à ce sujet avec mon CC semaine dernière et il a confirmé ce que je viens d'écrire.









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute