Bonjour a tous,
et voila, apres avoir fait 5000km 2.5mois sans toucher a la pression des pneus, j'ai eu hier soir un message de detection de perte de pression

Exproprietaire de laguna de 2001 je m'empresse d'aller dans le menu pour savoir quelle roue avait été detectée

et la ernorme deception :x

le systeme n'est sensible t il pas capable de dire quelle roue est en sous pression :-(
J'en conclue (a verifier dans le mode d'emploi) que la couleur n'est que la pour verifier si les capteurs fonctionnent!!!!!(qui normallement a une durée de vie superieur a dix ans, c'est le cas chez Renault)
Si telle est la verité le dit premium et la technologie employée par BMW a 14 ans de retard sur Renault!!!!!
Le seul avantage que je vois par rapoort a Renault c'est la possibilité d'echanger ou permutter les roues sans avoir à echanger les capteurs!!!!
Sinon ce systeme a un surcout tout a fait inutile par rapport au systeme precedent (différence de vitesse de rotation).
Du coup je vais refaire la pression sur toutes les roues...Ce qui n'est pas une mauvaise chose...bon weekend a tous!