Les feux directionnels, je les ai depuis 6 ans maintenant et j'adore...basnaf a écrit :Encore une info pour le X3 :
Le CC déconseille le pack Full LED car on perd les feux directionnels...

Salut,basnaf a écrit :Me donne ses avis sur quelques options (que je partageais) à savoir :
Pack Advanced Safety annule le régulateur en descente..dommage. Pour ceux qui connaissent, le radar tronçon du Pont de St Nazaire nécessite le pied sur le frein...dommage.
Park Assist : parfaitement inutile voir débile..
Pare Brise anti infra rouge : déconseillé d'autant plus que cela limiterait la réception des Coyote et autre badge Autoroute, en outre interdit le HUD .
Alarme Antivol : inutile avec le système de clé BMW. La clé est obligatoire donc home jacking ou car jacking....
Traqueur : ne comprend pas mon assurance pour un X3. Serait d'accord pour X5 .
Sieges advanced : j'ai essayé sur une série 3. Je ressens effectivement les renforts latéraux dans les flancs, mais malgré tout plus confortable que les sièges classiques. Me reste à perdre les 30-40 kg de trop..pas gagné !

J'ai le X3 Lounge plus avec les jantes 306 et le véhicule me convient.basnaf a écrit :Je verrai aussi une config en Lounge plus et jantes 306 pour diminuer la spoliation fiscale...Si quelqu'un a déjà essayé ...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute