une BMW 330 d Touring F31 (j'hésitais beaucoup avec le X4 , mais à budget équivalent, je n'avais que le 2.0 d) ...
C'est mon véhicule pro + usage perso (petite famille avec un bb de 6 mois).
La config : 330d Touring Pack M couleur Alpinweiss, intérieur Cuir Dakota/noir (insert alu anodisé),
- Siege chauffant
- Gps Pro
- Suspension adaptative
- toit vitré pano
- régulateur adaptatif
- Camera de recul
- xenon
- PDC av + Ar
- Jante 18 style 441M (shadow)
- Accés confort
- Vitre teinté
- Alarme
- Variable sport steering
- Combi High
- Detecteur pluie et light auto
- Shadow line + ciel de toit anthracite + siege sport + volant M , etc...
Demain, installation des pneus neiges (Pirelli Sotozero 3 à priori, car plus de Michelin de dispo:() 225/40/18 Av et 255/35/18 Arrière









