330 F31 dTouring

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
Davidbugs
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 10:50
Voiture : BMW 330 dTouring F31

330 F31 dTouring

Message par Davidbugs »

Je viens d'être livrer de mon nouveau jouet ;).. Mardi dernier, et j'ai déjà fait 1100 kms :)
une BMW 330 d Touring F31 (j'hésitais beaucoup avec le X4 , mais à budget équivalent, je n'avais que le 2.0 d) ...
C'est mon véhicule pro + usage perso (petite famille avec un bb de 6 mois).

La config : 330d Touring Pack M couleur Alpinweiss, intérieur Cuir Dakota/noir (insert alu anodisé),
- Siege chauffant
- Gps Pro
- Suspension adaptative
- toit vitré pano
- régulateur adaptatif
- Camera de recul
- xenon
- PDC av + Ar
- Jante 18 style 441M (shadow)
- Accés confort
- Vitre teinté
- Alarme
- Variable sport steering
- Combi High
- Detecteur pluie et light auto
- Shadow line + ciel de toit anthracite + siege sport + volant M , etc...

Demain, installation des pneus neiges (Pirelli Sotozero 3 à priori, car plus de Michelin de dispo:() 225/40/18 Av et 255/35/18 Arrière
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: 330 F31 dTouring

Message par doc_cupra »

des photos et bienvenue :welcom:
Avatar de l’utilisateur
Davidbugs
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 10:50
Voiture : BMW 330 dTouring F31

Re: 330 F31 dTouring

Message par Davidbugs »

ET voila :)


Image


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9682
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: 330 F31 dTouring

Message par Davidcentrale »

Encore une ambulance. :lol!:

Je dis çà parce que moi, j'ai pris le modele gendarmerie. :D
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: 330 F31 dTouring

Message par captaincook »

:D

Moi aussi, mais plutôt allemande, la police !

Image

Bienvenue sur le forum, Davidbugs.

:coucou:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Davidbugs
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 10:50
Voiture : BMW 330 dTouring F31

Re: 330 F31 dTouring

Message par Davidbugs »

Merci :) ...
oui, mode ambulance, on me l'avait pas faite celle la encore ... mais pas faux ..
j'ai énormément hésité avec le Estoril bleu.. mais trop peur de m en lasser...
La prochaine peut être ;) (je dit ça à chaque fois, et je repars toujours sur le titan silber, ou le blanc :)...
Avatar de l’utilisateur
Davidbugs
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2014, 10:50
Voiture : BMW 330 dTouring F31

Re: 330 F31 dTouring

Message par Davidbugs »

Est ce que l'un de vous , saurez comment il faut faire pour regarder une video depuis une clé usb sur le GPS pro ?
J'ai entendu que c'était possible... mais quel est le format ? (.vob, .ts, et tous les format habituel teste, et rien ne marche)

Merci par avance de votre aide :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter