ça y est, j'ai pris possession de la bête vendredi ...... wouaou !
X6 40d exclusive - pack innovation - spacegraw metallisé - marche pied alu - jantes 20' en Y - interieur blackshwartz
Vendeur et CC BMW efficace, tant sur le plan administratif qu'en terme de prépa, délai respecté et reprise de mon ancien véhicule correcte, nickel !
Aprés 1500 Km en 3j (euh oui on a un peu roulé) les premières impressions sont trés positives: tenue de route irréprochable, confort intérieur digne du plus beau des salons, accélérations énormes compte tenu du poids du monstre, une boite magique et quelle ligne !!!
Seulement voila, il y a Un hic :-/
aprés la livraison, retour maison avec 120Km d'autoroute .... j'ai tiqué sur un bruit à l'avant droit à partir de 110/120 km/h mais compte tenu des conditions climatiques (pluie assez intense et continue sur le trajet de 130km), je n'y ai pas prété plus d'attention que ça ...
en fait confirmation de cette impression aprés les 1300 km du WE, ça gronde a l'avant Dt aprés 110 km/h et ds les courbes a Gche, le bruit disparait dans les courbes Dte (roulement AV Dt défaillant je pense)
J'ai qd meme roulé sans autres soucis ni d'aggravation ce WE mais bon c'est bien présent
Je dois me rendre au cc local demain, ca promet !
Affaire à suivre mais mon plaisir est un peu mitigé du coup, heureusement que je suis en congés qqs jours :-/ ....
questions aux techniciens : que pensez vous de ce bruit de grondement sourd ? si confirmation d'un roulement deffectueux, cela entre t il ds la garantie BPS ? je compte bien sur le vendeur en tout cas pour m'aider à régler ça rapidement.
durée d'immobilisation Envisageable ?
A+




