Salut Scalpel, et toi tu vas finalement franchir le pas du F26 ou tu t'orientes vers autre chose ?
Salut si tout ce déroule comme prévu (2eme semestre 2015)j'ai une idée bien précise sur la bête
X4 30xd xline Sophistograu cuir Nevada schwarz; xenon pack innov; vitrage foncé ; attelage ; Aluminium Line satine ; toit ouvrant ; Avertisseur d'angle mort ; hifi HK...
@+.
Dernière modification par scalpel le 30 nov. 2014, 16:21, modifié 1 fois.
Modo
Félicitation c'est un super véhicule le mois dernier CC de la roche/yon ( toute neuve)on a pas mal tourné autour ..... je crois que se sera aussi notre futur !
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Je suis aussi passé par le Q5 mais en 3.0 TDI car lymphatique en 2l 170cv.
je ne connais pas le X4 en 190cv mais je connais le X3 en 183 cv et il manquait cruellement de punch.
Chacun fait selon ses envies et ses moyens.
Tu as fait ton choix et je pense qu'il est murement réfléchi.
L'attente est interminable crois en mon expérience.
Mais plus c'est long, plus c'est bon
Salut Tom , jolie choix , j'ai la même couleur ,et je le trouve magnifique , dommage que tu n'est pas osé le 6 cylindres , je sais le malus et peut être la tvts , freine les ardeurs , félicitations et content de te revoir en BMW , bonne attente nous sommes passé par la
heu...çà je n'en suis pas si sûr que çà que le 35d à les mêmes disques que le 20d...
si c'est comme le X3 non LCI et bien c'est pas les mêmes....ceux du 35i et 35d sont plus larges...et c'est pourquoi on peut pas descendre en dessous des jantes de 18' alors qu'on peut avoir du 17' avec tous les autres moteurs (30d inclu)
Jmhf78 et chris22, oui bien-sûr que le 258cv est mieux que le 190cv mais c'est vite 10k€ de plus et comme j'ai déjà ajouté 10k€ pour avoir un X4 neuf plutôt qu'un X3 occasion, faut bien s'arrêter a un moment.
Après tout est relatif, le 190cv avec 400Nm est quand même drolement efficace par rapport à sa cylindrée.
Et puis ça me donnera l'occasion de changer un jour.
Sinon j'ai un plan secret mais il ne faut le dire a personne: A la livraison je vais essayer de l'échanger avec celui de Callaway ( même couleur, même concession)
Vous m'avez tous donné envie de revenir chez BMW, enfin sauf toi qui est chez Mercedes mais c'est le look et les dimensions du X4 qui ont finis de me convaincre.
Le X3 est très chouette mais on en rencontre "beaucoup" sur la route. Le X4 à ce petit coté exclusif (pour l'instant) que j'aime bien.