Je vais faire un effort sur l'orthographe pour le bien de tous le monde

.
J'ai rendez-vous mercredi pour un diagnostique électronique, il vérifiera en même temp la batterie .
J'ai débrancher la batterie hier et les voyant sont revenu quelque minutes après .
Je suis plutôt désespère j'ai regarder sur pas mal de forum et je pense bien avoir un soucis au niveau de la boîte à transfère .
Cette été j'avais pris rendez-vous avec Bmw pour un soucis a l'accélération . Quand je mettais plein gaz la voiture donnez des accoups .
Finalement pour eux le problème venez de la boîte à vitesse une vidange qui m'a coûté 680€ ...
Pourtant le problème était toujours présent impossible de me faire rembourser .
Aujourd'hui le problème des accoups et toujours présent mais un peut moins qu'avant , ou c'est moi qui me suis habitué ...
J'ai remarqué aussi depuis pas très longtemps que quand je roule à vitesse modéré, entre le changement de vitesse je ressenté des accoups.
Mais si mon problème de voyant venez de la boîte à transfére et uniquement de la. les voyants aurais dû s'allumer depuis cette été lors des première sensation d'accoups ?
Quand j'ai créé ce poste ont était mardi ou mercredi, j'ai uniquement débrancher la batterie et roulée plus de 1000kms sans que aucun voyant s'allume . Pour que finalement tout ce rallume hier et même en débranchent la batterie rien y fait les voyant revienne quand même .
Je vais peut être dire une bêtise mais je me lance quand même .
est-il possible que les voyant s'allume automatique juste pour me prévenir de faire une vidange de boîte à transfére ? Histoire d'éviter des soucis de boîte à transfére dépasser les 100000kms .
Et pour finir j'ai le voyant air-bag allumez j'ai du mal à faire le rapprochement avec encore une fois cette boîte à transfére .
Je précise que j'ai un x3 sd de 2008 avec 106000kms .