@pdd: je comprends pas ton com qui dit que c'est une réparation que je ne conseille pas?PDD a écrit :BMW est devenu plus généreux dans le remplacement de la distribution à condition que les entretiens aient été effectués dans le réseau et aux périodes prévues. Dans ton cas (35000 km) ils interviendront.
Les indépendants bmw propose la même intervention que bmw pour 1200€ à namur (hingeon) Par exemple!
Tu veux dire qu'il n'est pas idéal de changer que la supérieure? Bmw va contrôler mon moteur et ils me disent qu'il se peut qu'il faille changer les deux ou que la supérieur! Il vont tester si elle s'est allongée ou pas?
Les nouvelles chaînes qu'ils installent sont renforcées il paraît!
Tu as l'air de maîtriser le problème, tu as eu une intervention avec prise en charge de bmw?
Peux tu m'en dire plus sur ce qu'ils ont remplacé chez toi car j'entends pas mal de version de cc en cc! Ils ont souvent des avis différents, des prix différents c'est dingue!
Tellement peur qu'ils n'interviennent pas malgré mes 35.000 kms et suivi strict des entretiens dans le réseau bmw!
J'ai vu que tu as fait un commentaire le 8 mai 2014 comme quoi tu avais entendu de source sûre que bmw prendra en charge totalement pour les véhicules qui ont fait leurs entretiens de façon très stricte dans le réseau..
Merci!
Nicolas