Salut les gars,
Merci pour vos réponses ;-)
Bon ca va alors, j'avais les bons mot-clé sur e..y.de c'est juste qu'il y en a pas de dispo...
Creatom, je sais pas si tu rappelles, j'avais fait un sujet pour retrofitter un GPS d'origine BMW mais quand j'ai vu tes photos j'ai failli faire un arret cardiaque
En fait justement j'aimerai un truc qui serait mieux intégré dans la voiture qu'un support détachable, ça me saoule de retirer le truc et de l'installer à chaque fois que je monte dans la voiture, et je ne veux pas le laisser et tenter les voleurs, du coup l'intégration dans un ecran motorisé est la seule solution que je trouve
Creatom, non je n'ai pas l'utilité du tunner radio (je veux pas faire mon vieux, mais trop de musique pourrie et trop de pub à la radio :P) ni des paramètres voiture, les seules fonctions qui m'intéressent sont :
- Navigation GPS
- Liaison téléphone via Bluetooth ou wifi (pour récupérer internet)
- Envoi de musique depuis un iPhone
- A priori j'ai lu que sur le Unika on peut brancher sur camera (genre rear camera ;-) ) et renvoyer le signal sur le parrot Tablet avec l'application adequat (mais on va dire que ça se sera dans un second temps).
Quand j'ai besoin d'un GPS pour une autre voiture (ou sur ma moto), j'ai un tomtom sur mon iPhone
Merci pour le lien Outlander mais ca me fait un peu mal au c.l de payer ça 350e, ca va me faire cher l'installation ^^
Je vous tiens au courant si je trouve un écran et je vous enverrai des photos de l'intégration en esperant pas faire un truc mega crado