Retour après 2 semaines d’utilisation de mon nouveau véhicule Bmw x3 f25 20d 184cv exclusive toutes option a 75 000km
Aime :

boite a vitesse manuel, couleur noir on dirait un ministre qui passe, intérieur cuir havane de qualité, tableau de bord, commande a porté de main, ligne de la voiture en général superbe, grandeur du coffre, coffre électrique, les trois modes de réglage de conduite, le GPS, téléphone, Sono, DVD, Affichage tête haute des information, l’ordi de bord, Siège sport chauffant et électrique, les jantes, feu de led de jour, éclairage xénon et directionnel super éclairage pour moi.
Aime moins :

réglage conduite sport un vrais tape-cul je dirais presque inconduisible le véhicule

saute sur la moindre bosse et a l’arrière ont est secoué (impressionnant) !!!
Sur autoroute avec ce mode de conduite pas de problème, par contre sur route secondaire, surtout chez nous un trou dans la route tous les 50mt un vrais calvaire

.
Moi qui viens de trois ans de conduite d’un ww tiguan 4 motions 170cv j’ai cru les premiers jours que chez BMW qu’ils avaient oublié de mettre les amortisseurs sur le véhicule.
Je suis obliger de rouler en mode confort pour avoir un semblant de conduite un peut souple.
Aime moins :

il faut passer les vitesses entre 2500 voir 3000 tours mn pour pouvoir faire bouger le véhicule autrement sensation d’avoir oublier d’enlevé le frein a main.
Aime moins :

sensation de lourdeur du véhicule et de manque d’agilité entre 30 et 70klm heure par rapport a mon ancien tiguan 170cv, je suis persuadé que cela viens d’un maque de couple a bas régime et d’un amortissement des plus médiocre de l’ensemble de la caisse, par contre au dessus de cette vitesse

une vrais bombe sa pousse même plus que mon ancien WW
Aime mois :

obliger de monté dans les tours pour mouvoir le véhicule au départ donc sur conso évidente
Aime mois :

léger sensation de vibration de l’ensemble moteur/caisse a bas régime et surtout a froid + poste éteint un léger bruit résiduel de WMC de chiot de l’ensemble caisse/ roulant.
Je finirais par une note pour moi qui me console un peut

< Il en jette vraiment > un vrais diamant sur la route tous le monde le regarde quand il passe il est comme un mannequin qui défile ou une poule de luxe qui a tous ce qu’il faut la ou il faut il est splendide.
Par contre mon épouse un peut jalouse pour imager me dit que j’ai acheté une pute qui va me coûter cher à l’entretien et dans le lit elle a l’air d’êtres loin de sa vraie valeur marchande.
Elle n’est pas bien loin de la vérité, mai quel bonheur !!!!
Ps : toujours faire attention a ce qui brille