Je sais bien que je suis dans la section du X6(F16). Celui-ci n’entant pas encore commercialisé mais seulement en commande pour ma part et le recevant mi février, je demandais si des possesseurs de X6(E71) avaient chaussés leur X de pneus neige, roue complète.
Cet hiver en février j'en aurais donc l'utilité sur un X6(F16)
L'un d'entre vous a-t--il chaussé son X6(E71) avec des roues complètes en pneus neige ?
Très difficile a trouver du fait du déport avant arrière différent pour une monte standard en 19".
les jantes sont en 9J19 entraxe 120/5 et déport (ET) 48mm AV et 18mm AR pour un pneumatique en 255/50/19.
Du fait également des étriers de freins différents entre l'avant et l’arrière les roues ne sont pas interchangeables.
En recherche de roue complète.
@+













