Alors pour en arriver au titre de mon post c'est une (longue) histoire.
voilà aprés une petite visite chez mon CC cette semaine pour installer la calandre noire de ma serie 4 GC, je discute avec le commercial et au cours du blabla il me dit qu'il a pris une m design pour sa femme. Etant nouveau sur le forum je n'avais pas vu le post de TOMX3
de retour chez moi j'en parle à mon amie qui me demande s"il reprendrait sa 307 ? donc je téléphone et il me répond aucun souci je reprend au dessus de l'argus
donc rendez vous pris vendredi avec mon amie à la concession et hop une heure aprés c'est plié elle passe commande d'une 116d bleu estoril
et là au cours de la conversation le cc me dit "mais on peut regarder pour vous aussi! je dois pouvoir vous reprendre la 116d de votre femme que vous avez pris en location en juillet" :face:
"Ah bon! ", l'heure avançant et comme je revenais samedi pour essayer un X4 3.0d j'écourte avec un pourquoi pas!
samedi matin j'arrive pour emprunter le X4 pour la journée et là il me dit j'ai regardé votre solde et comme on vous a fait une super remise sur un véhicule à destocker en juillet on peut arriver à vous la reprendre mais même avec l'aide à la reprise il reste un différentiel de 1400€
aprés réflexion je percute qu'ils me doivent deux mois de loyer sur la série 1 lié à l'offre fidélité soit environ 800€ (ils sont en retard de 3 mois!)
donc comme je n'attendais plus cette somme je peux facilement la réinjecter! et comme l'offre de LOA est super intéressante j'aurai un loyer plus faible qui compenserait les 600€ restant!
Alors je lui dis "ça marche mais je suis sûr que vous pouvez encore faire un effort!" et blabla 4ème voiture acheté un client apporté à la concession... blabla il s'engage à obtenir encore quelque chose lundi auprés du directeur commercial pour
et donc me voilà parti pour la configuration de cette série 1, et c'est là que j'ai besoin de votre avis
d'abord la couleur? on hésite sur
bleu estoril ou gris minéral (ma femme ne veut pas blanc)
en équipement: on rajoute la clim auto, les rétros rabattables, la boite auto, black panel
en prenant ces éléments j'aiun loyer plus faible
aprés on hésite pour revenir au même loyer entre GPS Pro, toit ouvrant ou cuir?(pas du tout certain pour ce dernier)
c'est là où je souhaite votre avis ??
(j'avais prévenu c'est une longue histoire)