choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

fap74 a écrit :
quand je te disais ceci, je n'osais à peine imaginer que la durée serait de quelques heures : Mouhah: : Mouhah:

/quote]

48h exactement dans ma tête lol

:!: :!: :bounce: lool
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

BMWAS a écrit :
Je trouve aussi que tu as eu raison de passer du X3 au X5 ! 8)

Franchement dans cette configuration, je le trouve MAGNIFIQUE ! Il encore plus dynamique avec cette couleur ! :Top:

Pour l'intérieur, tu verras : c'est un cran au dessus du X3 ! :Top:

Pour la motorisation, tu as bien fait de prendre un essence ! Plus de plaisir de conduite, meilleur agrément... Par contre pour nous en France : malheureusement, l'essence n'a pas la même reputation : car, un petit peu plus cher... Et je t'avouer que franchement, j'aurai bien voulu prendre un essence mais la raison passe avant la passion pour moi ! Mais je crois que si je vivait au Canada ou au USA : ce serait essence même si je fais beaucoup de kilomètres... ;)

Sinon, j'ai une question qui me vient à chaque que je vois une BMW au Canada ou au USA : Elles servent a quoi les bandes oranges à côté des phares avant ? :scratch:

Bonne fête de fin d'année ! :santa:
Merci! Oui ce gris titanium est parfait pour les saisons ici au canada. Un voiture blanche ou noire c'est tellement salissant avec la neige et la "sloch" (mélange de neige fondu, sel corrosif et saleté sur la route)

Bonne année! :coucou:
** BMW X5 45e 2022**
B
BMWAS
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 12 juin 2012, 14:21
Voiture : Renault Espace 4 (monospace)

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par BMWAS »

Tout a fait d'accord avec toi ! :Top:

Bonne année a toi aussi ! ;) :santa:
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

Merci! :coucou:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par bilon69 »

fragelrock a écrit :
les vacances les grands espaces du Québec ;-)
Et les photos elles sont où :?:

On aimerait bien voir a quoi ressemble les grands espaces du Québec :bounce:

:pictures: :pictures: :pictures:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par Epicure »

C'est beau mais ... très froid :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

Oui beau, grand et froid! :tongue:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

Juste comme ça, je viens de revoir les lieux d'assemblage de mes 3 BMW
X3 2008 30i : Autriche (ville de Graz)
X3 2011 35i : USA (Ville de Spartanburg)
X5 2012 35i : USA (Ville de Spartanburg)

Vraiment le 2008 était d'une robustesse impeccable en espérant que l'usine en caroline du Sud était aussi "minutieuse..."

:pig: :cyclops:
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

Ah oui les X5 ont toujours été assenblé aux US? :)
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

OK et même les séries 3 et séries 4 ?
** BMW X5 45e 2022**
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par captaincook »

:D

L'avantage d'habiter aux US ou au Canada, c'est que les X ne voyagent pas par bateau avant d'être livrés aux concessions.

Et parfois, c'est tant mieux.



:affraid:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
fragelrock
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 27 août 2011, 01:00
Voiture : ** BMW X5 50e 2025**
Localisation : Canada / Québec

Re: choix entre X3 2011 et X5 2010 conseils?

Message par fragelrock »

Ah ok toute la gamme en fait...

ouf!!! lol la vidéo

Mais j'ai toujours pensé que les BMW étaient fabriquées et assemblées en allemagne ou europe
Je sais pas j'ai plus de confiance aux usines japonaise ou allemande...lol

:?: :roll:
** BMW X5 45e 2022**
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter