Je trouve aussi que tu as eu raison de passer du X3 au X5 !
Franchement dans cette configuration, je le trouve MAGNIFIQUE ! Il encore plus dynamique avec cette couleur !
Pour l'intérieur, tu verras : c'est un cran au dessus du X3 !
Pour la motorisation, tu as bien fait de prendre un essence ! Plus de plaisir de conduite, meilleur agrément... Par contre pour nous en France : malheureusement, l'essence n'a pas la même reputation : car, un petit peu plus cher... Et je t'avouer que franchement, j'aurai bien voulu prendre un essence mais la raison passe avant la passion pour moi ! Mais je crois que si je vivait au Canada ou au USA : ce serait essence même si je fais beaucoup de kilomètres...
Sinon, j'ai une question qui me vient à chaque que je vois une BMW au Canada ou au USA : Elles servent a quoi les bandes oranges à côté des phares avant ?
Bonne fête de fin d'année !
Merci! Oui ce gris titanium est parfait pour les saisons ici au canada. Un voiture blanche ou noire c'est tellement salissant avec la neige et la "sloch" (mélange de neige fondu, sel corrosif et saleté sur la route)
Juste comme ça, je viens de revoir les lieux d'assemblage de mes 3 BMW
X3 2008 30i : Autriche (ville de Graz)
X3 2011 35i : USA (Ville de Spartanburg)
X5 2012 35i : USA (Ville de Spartanburg)
Vraiment le 2008 était d'une robustesse impeccable en espérant que l'usine en caroline du Sud était aussi "minutieuse..."
Mais j'ai toujours pensé que les BMW étaient fabriquées et assemblées en allemagne ou europe
Je sais pas j'ai plus de confiance aux usines japonaise ou allemande...lol
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute