Bonsoir,
Je voudrais savoir si l'allumage de l'écran arrière se fait via la télécommande uniquement ou s'il y a un autre moyen de le faire fonctionner. (Je parle dans ce cas précis du lecteur de dvd arrière ainsi que de l'écran pivotable situe entre le siège conducteur et le siège passager. Merci d'avance.
Cordialement.
Pour être un peu plus précis quand j'insère un dvd dans le lecteur pas de soucis mais je n'ai pas l'allumage de l'écran donc ma question est la suivante: Faut il allumé l'écran au préalable avec la télécommande comme pour un téléviseur par exemple?
Je ne possède pas la télécommande d'où cette interrogation.
cordialement.
Je vais vérifier dans la journée car je m'en sers très peu.
Ce qui est sur c'est qu'il faut que l'écran arrière soit déverrouillé dans l'i-drive (tu as une fonction pour cela).
Je viens de faire un essai. Le DVD est lu dès qu'il est engagé dans le lecteur moyennant d'avoir appuyé sur le gros bouton de gauche pour mettre le lecteur sous tension .
Comme dit plus haut il faut au préalable avoir déverrouillé l'accès en lecture avec la commande i-drive.
NB: tu devrais aussi avoir la télécommande et les deux casques infra-rouge.
effectivement yopsolo dés que l'on insère un dvd il est lu directement par contre n'ayant ni casque ni télécommande pour le moment comment faire pour avoir le son via les enceinte de la voiture?
As-tu le manuel d'utilisation de la voiture ? Si oui le mode d'emploi est page 226. Si non voici le mode opératoire à suivre:
Avec la molette de l'idrive tu ouvre le mode "audio"
tu sélectionnes "AUX/Arrière" et tu appuies sur la molette
Sur l'écarn s'affiche 'Source audio externe'
En principe cela fonctionne
NB: Si tu n'as pas de casques infra rouges tu peux brancher des casques avec prises jack sur la console centrale.
Je possède le même DVD, mon lecteur s'allume mais mon écran ne s'allume pas, j'ai débloqué le menu arrière mais rien n'y fait. Est ce du au fusible ( ou est il?) ou une autre manip a faire?
Merci
Justement je ne trouve pas l'emplacement de ce fusible.....
Sur des photos trouvées sur le net j'ai pu remarquer que le récepteur infrarouge en dessous de l’écran s'allume en rouge normalement, le mien ne s'allume pas du tout ni l’écran.....