Salut
Félicitations pour ton acquisition. Voiture bien équipée, rien à dire
Juste un truc concernant l'audio, avec l'option Hifi tu ne pourras pas envisager le système Alpine en deuxième monte. Il n'est compatible qu'avec l'audio standard il me semble. Par ailleurs, en termes de prix, c'est juste 50 ou 100 balles moins cher (avec la pose chez BM) que l'option HK.
Par contre et afin de t'éviter toute déception, j'avais avant la ouane une E92 avec l'option Hifi simple (4 tweeters, 4 médiums et 2 caissons, 180 W au total) et franchement pour le prix (300 € de mémoire à l'époque) ça marchait vraiment bien... Ça marchait aussi bien que le HK que j'ai raqué 800 balles sur la one :suspect: .
Au delà du volume sonore de tes écoutes, là n'est pas le problème, tu risques d'être déçu par le manque de précision du système Hifi que tu as choisi. En effet ça n'est autre que la sono standard avec 1 HP central sur le tdb et 25W de plus. Et c''est tout...
Fatalement les aigus seront moins bien définis puisque ton système comportera 5 HP large bande (au lieu de 4 pour la sono standard) et 2 caissons.
Concernant le réglage des lombaires, je trouve que c'est un vrai plus pour le confort car les dossiers de sièges chez BM sont assez plats. Je ne l'avais pas avant sur mes sièges sport, j'apprécie d'autant plus ce réglage aujourd'hui. Je trouve également assez pingre de ne pas intégrer ce dispositif d'office sur une finition qui se veut quand même haut de gamme. Surtout que combiné au réglage du maintien latéral ça permet de se régler l'assise aux petits oignons.
Un truc aussi que j'aime bien, c'est le bandeau de pare-brise sur-teinté gris, particulièrement appréciable aux saisons où le soleil passe en rase-motte.
Vivement la livraison et les tofs