http://news.caradisiac.com/EXCLUSIF-voi ... -en-os-851

Avec toute les voitures neuves que tu achètes tu es un bon profil non ?klawal a écrit :Je dois monter en grade chez les concessionnaires, c'est la première fois qu'on me convie à ce type de manifestation.

Et en plus, je ne la trouve pas vilainetty13 a écrit :Ben oui, en tant qu'acquéreur d'une 911 neuve, tu est client potentiel.
...

Ben... Personnellement, je parle d'une voiture que j'ai eu l'occasion de conduire. Et dans laquelle il y avait effectivement des fils qui dépassaient (portière). Maintenant, tu me crois ou pas. En tout cas, le con n'est pas honteux et te salue bien bas.CHRIS 6913 a écrit :Quant à l'éternel refrain "je connais quelqu'un qui...." etc etc...![]()
(..) mais quand je lis "les fils qui dépassaient".... faut pas avoir honte pour écrire une énormité et une connerie pareil![]()
![]()
![]()

Pour avoir eu l'occasion de rouler dans des Ferrari de différentes générations (328, 348, 355, Modena, F430...) je n'ai jamais vu de fils quelconques dépasserbryanfury75 a écrit :Ben... Personnellement, je parle d'une voiture que j'ai eu l'occasion de conduire. Et dans laquelle il y avait effectivement des fils qui dépassaient (portière). Maintenant, tu me crois ou pas. En tout cas, le con n'est pas honteux et te salue bien bas.

C'est clairpatx3 a écrit :
Finalement, une Porsche, c'est pas mal !!! :drunken:

Ouh lala... Je ne vais pas polémiquer avec toi sur le thème "d'abord j'ai conduit plus de Ferrari que toi, nananéreu".CHRIS 6913 a écrit :
Pour avoir eu l'occasion de rouler dans des Ferrari de différentes générations (328, 348, 355, Modena, F430...) je n'ai jamlais vu de fils quelconques dépasser![]()
![]()
Si cela te fait plaisir de de penser ou dire le contraire, libre à toi...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute