bonjour les amis une petite question j ai acheté un nouveau X6 seul problème le sélecteur de vitesse et casse pour essaye j ai démonte le miens de mon X6 actuel je le monte et bizarre impossible de passe les vitesse je pense que les sélecteur son code au voiture pourriez vous m informe sur se problème merci d avance
Je ne vois pas pourquoi il faudrait le coder. Tu as une photo de ce que tu as interverti entre les deux voitures ? C'est juste le levier avec PRND ou autre chose ?
Je vais remonté le boîtier avec le sélecteur quand je l aurais reçu et je pense la pose chez Bmw Narbonne il me faut faire une seconde clé au passage je vous tiendrais informé les amis ou cas ou si sa arrive à un membre du forum
au passage je voudrais intervertir mon intérieur car mon nouveau joujou ne posséde pas les siége chauffant pensez vous q il soit possible de rajoute les faisceau qui se cache derrière les bouton des console central
pour la petit info je confirme bien un codage obligatoire chez bmw et au passage il faut exactement la même réf que celui d’origine sinon codage impossible