après 30 mois je suis ravi de mes Bosch Aerotwin achetés sur Oscaro, je reprendrai les mêmes.
En revanche l'arrière est pas terrible je trouve : déjà ça salit vite (ça c'est lié à la voiture bien sûr), mais je ne trouve pas l'essuie glace très efficace, même neuf...
Sinon ça fait un an maintenant que je mets régulièrement du RainX sur le pare brise ( + rétros, vitres latérales, surtout pas l'arrière !), j'adore

.
Du fait même du pare brise déperlant, il faut bien sûr en remettre régulièrement, mais l'opération est simplifiée car il est déjà traité et donc se nettoie au moment où on repasse le chiffon (je prends de l'essuie tout) avec le produit, c'est très efficace bien sûr lorsqu'on vient de le mettre, si on roule vite et /ou que la pluie est forte, mais sinon dès 50km/h ça fonctionne très bien, il n'y a que quand ça fait un moment que j'ai pas nettoyé/remis du produit, et que c'est un crachin de daube (ou pire : projections de véhicules alors qu'il ne pleut pas) que je dois réutiliser mes essuie-glaces...
à tester, ma voiture est rarement lavée, mais j'ai toujours des vitres parfaites !