Il y a beaucoup de belles jantes mais pour les sièges chauffants, en Allemand ça se dit comment ?clem238 a écrit :J'ai le volant chauffant sur la M5... Inutile![]()
Par contre les sièges... Must Have
Regarde sur eBay.de pour les sièges, mais il faudra aussi changer les boutons de la console centrale.

Euh, j'ai un doute sur ce que l'on doit comprendre là.Golden Boy a écrit :La banane !! idem pour la jeune femme qui m'attendait à Troyes, "ouah tu as acheté une voiture neuve ? " je crois que je vais finir par dire OUI !!

Golden Boy a écrit :Mdr..
OUI elle est neuve !
Sinon pour le sous-entendu, ben je préférerais qu'elle dise oui.. Mais c'est juste le début or qui va piano va sano...

C'est le quotidien... C'est presque d'un banal consternant... :xHeat94 a écrit :Voilà une histoire qui se termine bien comme quoi en restant calme et sans prendre de haut le personnel des concessions on arrive majoritairement à résoudre bien des péripéties. Compte tenu des éléments que tu nous avais indiqué l'issue me semble presque normale côté geste commercial : peut-être va tu devenir un fidèle de cette concession ?
Pour la petite histoire je vais sans doute leur rendre visite pour l'atelier carrosserie puisque mon véhicule a été vandalisé sur le parking d'un centre commercial ce jour (rayures sur tout le côté conducteur)...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute