On m'avait dit sur ce forum, et je crois même que c'était confirmé par un des commercial de ma concession, que les voitures pour la France arrivaient à Zeebruge. Donc c'est pour ça
En plus Le Havre, il y a juste 1 trajet, avec changement de bateau à Bremerhaven, c'est compliqué et il y a vraiment peu de bateaux pour ramener les X en France...
En regardant sur le site des bateaux, il n'y a eu aucun trajet Charleston - Le Havre en Janvier, ça me paraît étonnant... Et le bateau du 4 Février n'arrive pas avant le 22 au Havre, ce serait difficile pour me livrer mon X4 le 17
Bref, on va attendre la livraison avec une impatience insoutenable, surtout que j'ai vendu l'A1 de ma fiancée et qu'on est obligé de louer une voiture pour le mois en attendant...
J'ai essayé, mais je ne l'ai jamais trouvé jusqu'à présent. Et il y a deja eu 2 départs depuis sa fabrication... :suspect:
Mais apparemment on ne les retrouve pas à chaque fois, espérons donc qu'il soit déjà parti
J'ai un vendeur et / ou une CC pas très sympas ou débrouillards ou compétents...
Quand je leur parle du VIN, ils me disent ne pas connaître
Pour une date max au 31 mars, il faudrait qu'ils se remuent les méninges pour rester poli.
Et je suis client depuis des lustres.
Avant c'était une CC familiale, maintenant c'est un grand groupe et le client n'a peut-être plus même importance :x
Le X4 est en approche, sur le bateau entre l'Angleterre et la France.
Pour info les bateaux prennent 2 routes, soit direct au Havre, soit via UK.
Merci monsieur BMW pour les infos
très bonne nouvelle : tu vas voir, c'est une super voiture
et tu es passé dans le bon créneau pour les commandes : aujourd'hui les délais semblent de nouveau s'allonger (commande aujourd'hui = livraison en juillet et je crois que la tendance est à l'allongement)
D'ailleurs, le commercial m'a dit que les voitures arrivaient sur un centre de dispatch en région parisienne avant d'arriver dans les concessions. Vous savez où ça se situe?