La série 3 GT c'est un peu entre une série 3,une série 5 et un X4,enfin quelque part dans cette zone.
Son problème,à mon sens,c'est justement qu'elle cumule les avantages mais aussi les inconvénients de toutes ces catégories.
Elle n'a pas la compacité et la vivacité d'une série 3,ni la finition intérieure et l'agrément d'une série 5,elle n'est pas non plus aussi sexy qu'un X4.
Bref elle fait un peu tout mais n'excelle pas vraiment dans un domaine.
Et surtout je trouve que sa ligne est lourde et je n'aime vraiment pas l'arrière,rien que ça pour moi c'est rédhibitoire...
Le client BMW et des autres marques prenium achète souvent ses voitures sur un coup de cœur,et la ligne de la voiture fait partie des tout premiers critères de choix d'un véhicule.
Et cela vaut aussi dans une certaine mesure pour la série 5 GT.
Après ce n'est la que mon avis personnel...
