Surtout ne prends pas ça pour une agression mais, c'est de l'humour ?klawal a écrit :J'ai toujours eu envie d'écrire à ZF en Allemagne pour demander des précisons car sur cet autre document, sorti de chez eux
https://www03apps.zf.com/interoelepdf/T ... fr0700.pdf
on précise bien qu''il n'y a pas besoin de vidanger, en cas d'utilisation "normale"

Disons que Jeremy prend cette position ( c'est juste mon avis), pour 4 raisons:greg60890 a écrit :Ptain je vois même pas pourquoi il y a polémique une huile ça s'use et quand je lis "maintenant les huiles sont bonnes elles font longtemps c'est pas la peine de vidanger" non mais hallo quoi je pense qjuste que c'est uin argument de mecs qui roulent en x5 et qui n'ont pas les moyens de faire vidanger leur caisse.
Y a même pas besoin d’être mécano pour comprendre ça.

winger 67 a écrit :On peux donner son avis sans s'énerver pour autant .

+1000 pour katDisons que Jeremy prend cette position ( c'est juste mon avis), pour 4 raisons:
-Son véhicule acquis à environ 150 000 kms ( il me le confirmera), à théoriquement passé le cap d'un véhicule pouvant être vidangé sans risque.
-Sa conduite éco ( j'ai lu ça quelque part), lui permettra d'accroitre la longévité de sa boite puisque moins de frictions.
-Son job lui démontre la possibilité du fort potentiel des mécaniques modernes type PL.
-Il n'a plus le choix que de s'en convaincre. :|

1- tes propos sont véhéments & sans fondementsgreg60890 a écrit :Ptain je vois même pas pourquoi il y a polémique une huile ça s'use et quand je lis "maintenant les huiles sont bonnes elles font longtemps c'est pas la peine de vidanger" non mais hallo quoi je pense qjuste que c'est uin argument de mecs qui roulent en x5 et qui n'ont pas les moyens de faire vidanger leur caisse.
Y a même pas besoin d’être mécano pour comprendre ça.

jerem51 a écrit :1- tes propos sont véhéments & sans fondements![]()
2- ce n'est pas une question d'économie![]()
3- tu es mécanobricoleur (ou apprenti) du dimanche peut-être
![]()
4- je te conseille d'apprendre à écrire avant de parler de choses dont tu n'as aucune connaissance![]()
Ce forum est là pour conseiller les néophites (comme toi) & il n'a nullement besoin d'être pollué par des gens comme toi![]()
Chacun fais ce qu'il veut & comme j'ai déjà ecris: les (mauvais) conseilleurs ne sont pas les payeurs![]()
A moins que tu ne sois ingénieur chez ZF,je te conseille de parler de choses qui soient plus à ta portée plutôt que de raconter n'imp.....

sandra.m a écrit :Ne met pas de carburant non plus : Trop cher, il augmente encore ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute