Vu les traces aussi, je me disais bien ! Comment qu'il a fait pour faire une sortie de route à l'envers ?! :suspect:crampon a écrit :Bonjour,
@ Excalibur
Sauf que vu les traces, ce brave gendarme voulait tout simplement se garer au bord de la route et il a juste un peu trop reculé, alors avec ou sans chaînes, le résultat est le même !
il me semble qu'en allemagne, si tu es gènes la circulation normale par un manque d'équipement hivernal de ton véhicule, tu as une amende et un point de pénalitécrampon a écrit :Nous sommes d'accord, le seul problème, c'est qu'on nous impose des équipements dont on pourrait se passer!

je prefere qu on m oblige a monter les chaines sur mon x3 en pneus neige, meme si ca risque d etre pire pour moi, si toutle monde le fait aussi !crampon a écrit :Nous sommes d'accord, le seul problème, c'est qu'on nous impose des équipements dont on pourrait se passer!

crampon a écrit :@bart 92400
Bonsoir,
Sauf que, avec 4 pneus neige et une transmission 4x4, si tu gènes la circulation à mon avis il y a un gros problème.

Après les pneus neige et les chaines, y'à rien de tel qu'une bonne pelle. Et encore, pour la neige (ou le sable) une "raclette" avec une lame de 10cm de haut c'est le top pour déblayer sous le chassis.Tout à fait d'accord avec toi, tant que le niveau de la neige reste inférieur au chassis.

Je dirais même plus : Faut être sûr de rien sous la neige !Faut être sûr de rien sur la neige !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute