Photos F16 JLS.

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Photos F16 JLS.

Message par captaincook »

:coucou:

Tu as un certain talent, voir un talent certain pour la photo, JLS.

Elles sont belles, même quand ta femme n'y parait pas.

N'hésite pas à participer au prochain concours photo que Tom proposera sans doute dans quelques temps.

:desphotos:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Photos F16 JLS.

Message par gigiel13 »

jls : pour ces 2 derniers clichés : temps de pause sans doute plus long...? Appareil calé et pause de combien ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Photos F16 JLS.

Message par jls »

Je n'y connais pas plus que vous en photo....
J'en fait juste bcp pour sortir qques bonnes. Appareil Nikon D7000. Position pré-programmée paysage nuit, je bloque le flash avec mon doigt pour qu'il ne sorte pas et me suis appuyé sur le montant de la carrosserie pour ne pas bouger car la pause automatique prend environ 2 sec, et puis coup de chance....
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Photos F16 JLS.

Message par gigiel13 »

C'est ça : Temps de pose long , et diaphragme ouvert .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Photos F16 JLS.

Message par Oberpallen »

jls a écrit :
Inside in the night :face:

Image

Image
Salut JLS,
Toujours heureux ?
Tiens je vais demain vers 12h00 chez http://www.hoefnagels.nu près de chez toi ?
Je vais chercher une quattroporte ...
@+ chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Photos F16 JLS.

Message par Gtrs57 »

jls a écrit :
Je n'y connais pas plus que vous en photo....
J'en fait juste bcp pour sortir qques bonnes. Appareil Nikon D7000. Position pré-programmée paysage nuit, je bloque le flash avec mon doigt pour qu'il ne sorte pas et me suis appuyé sur le montant de la carrosserie pour ne pas bouger car la pause automatique prend environ 2 sec, et puis coup de chance....
tu es sûr que bloquer le flash avec le doigt ne risque pas d'endommager ton Nikon, en forçant sur le moteur...?? :shock:
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Photos F16 JLS.

Message par jls »

C'est juste un clapet avec un ressort pas de risque d'endommagement gtrs
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Photos F16 JLS.

Message par jls »

Pfffff! :Nul: :Nul: :Nul: . 3 policiers en voiture m'ont croisé et regardaient ma voiture.... Ils ont fait demi tour et m'ont intercepté :oops: . Je me disais qu'ils avaient envie de découvrir ma voiture :cheers: . Eh bien non, vous avez teinté les vitres avant de la voiture? C'est interdit...J'ai eu beau leur dire que c'était pour ma sécurité personnelle car elles étaient renforcées contre les agressions et qu'elles n'étaient pas si teintées qu'à l'arrière mais ils n'ont rien voulu entendre. La prochaine fois on verbalise :cry: ...
J'attendrai la prochaine fois avant de les bouger. Avec mon E71, j'ai roulé 4 ans sans problème et avec mon Q7, j'avais 2 jeux de vitres pour aller me présenter quand j'avais un avertissement :tongue:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Photos F16 JLS.

Message par callaway0409 »

Ils ont vraiment que ça à fouttre :Nul:
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Photos F16 JLS.

Message par chelloisangles »

@jls
Merci pour tous ces partages :Top: :Top: :Top: :coucou:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Photos F16 JLS.

Message par Gtrs57 »

policiers belges (je présume) ou français ? ...le problème en France est que la règle n'est pas clairement définie et que l'on est plutôt sur une tolérance....la seule règle : pouvoir distinguer le conducteur pour un problème évident de sécurité, afin de pouvoir l'identifier....
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Photos F16 JLS.

Message par Epicure »

Je présume que c'est en Belgique car dans le plat pays, c'est interdit.
En France, c'est un peu le flou sauf ... pour les hommes politiques qui ont droit aux vitres très noires partout.
Ben oui mon bon môssieur, comme d'habitude, les lois ne sont pas les mêmes pour les puissants et pour les sans dents :Nul: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Photos F16 JLS.

Message par jls »

Oui policiers belges ressentant une certaine jalousie :Nul: . Bon c'est pas la fin du monde mais cela m'énerve.

Autre chose, bravo à tous car comme moi , vous êtes des passionnés de belles mécaniques et c'est sympa de se retrouver ici.

Autre question; cartographie (par un technicien sérieux) ou pas ?... Un 5.0d cela va très bien mais on veut tjs plus... Je me pose une question, est-ce que cette boite auto est placée ds des véhicules plus puissants et plus coupleux et qu'adviendra-t-il des manomètres mis sur l'écran central qui sont gradués jusqu'à 400 ch et 800 nm ? Ceux qui n'ont jamais eu une bonne carto me diront que cela ne sert à rien mais certains autres me comprendront ...
Avatar de l’utilisateur
cbrr
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport

Re: Photos F16 JLS.

Message par cbrr »

Je me pose la même question...
J'ai regardé avec une boîte sérieuse situé sur Lyon (je ne sais pas si j'ai le droit de citer leur nom ?) et ça donne 420 ch et 840 nm :shock:
Mais comme toujours, je crains pour la garantie ou accident en cas de GROS pépin, qu'ils fouinent et remarquent que ça été trafiqué ???
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Photos F16 JLS.

Message par gigiel13 »

C'est le risque.... D'après mon cousin expert automobile , il est rare que la chose soit demandée de la part des assureurs , mais pas exceptionnelle.....Et sachant que de nos jours , tout est prétexte à limiter les indemnisations , nul doute que ce genre de pratique va aller crescendo.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
A
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: Photos F16 JLS.

Message par Aminem »

+ 1 . En cas de souci, l'assureur et son expert font cherchent toujours un prétexte pour limiter leur intervention...
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Photos F16 JLS.

Message par jls »

J'arrive au même chiffre que toi cbrr au minimum qu'ils m'ont dit...Je vais ds une boite très sérieuse car il y a bcp de plaisantins dans ce domaine. En cas d'accident, les assureurs regardent si il y a un boitier, ce qui ne sera pas le cas. Mon 4.0d recartographié était un véhicule métamorphosé, maintenant mon cc l'a fait remettre ds les valeurs d'origine. Moi je joue "carte sur table" , mon cc est au courant (le boss et le chef mécano étaient ds la compétition)et c'est même lui qui m'a donné 2 adresses sérieuses. J'ai juste peur pour la boite, car comme je l'ai déjà dit, quand je mets le maximum en sport, la boite donne des à coups qui sont très plaisants en sensations . De là à savoir si c'est juste pour donner une chouette impression ou si c'est parce que le couple est élevé, je n'en sais rien. Maintenant, laisser sur place un autre 5.0d ou un Cayenne S est très plaisant et avec ce couple il y a même moyen de titiller une GT si comme ds la plupart des cas le chauffeur est un amateur... :vroum: . Tout cela est une discussion de gamins (de 53 ans avec tjs un esprit de compétiteur :x ) )mais bcp ici le sont tjs et cela fait partie du plaisir du risque... :oops: La raison me dit non et pourtant je pense que dans 15 jours , je vais demander un RDV. :Rouge: Comme dirait l'autre, la passion a ses raisons que la raison ignore. 8) .
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Photos F16 JLS.

Message par Thomas »

jls tu fais comme tu veux mais en plus des risques d'assurance tu peux aussi oublier la garantie BMW, des que ta voiture passera chez ton CC la préparation sera détectée et l'info remontera chez BMW ce qui annulera toute prise en charge pendant la durée de vie de la voiture.

:coucou:
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Photos F16 JLS.

Message par gribouille1210 »

Bonsoir jls, peut être en as tu deja parlé mais j'aurai voulu savoir deux choses.
Quelle est ta consommation et ton autonomie avec ton X6?
Est ce que BMW a travaillé le bruit du moteur à travers les échappements ou par les HP internes ou cela reste un bon bruit de mazout?

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
jls
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1110
Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender

Re: Photos F16 JLS.

Message par jls »

Bonjour Gribouille,
Mon cc a vendu 2M5.0D , le 1er consomme 9.5 l et moi je fais 13 litres. Cela dépend bien sûr de la conduite. Le F16 est bcp mieux insonorisé que le E71, et les diffuseurs émettent un bruit de V8 très très agréable en position sport. La seul chose à laquelle je ne suis pas encore habitué est l.amplitude du volant ds les virages à 200 km, pas assez direct...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter