Tu as un certain talent, voir un talent certain pour la photo, JLS.
Elles sont belles, même quand ta femme n'y parait pas.
N'hésite pas à participer au prochain concours photo que Tom proposera sans doute dans quelques temps.







Salut JLS,jls a écrit :Inside in the night :face:

tu es sûr que bloquer le flash avec le doigt ne risque pas d'endommager ton Nikon, en forçant sur le moteur...??jls a écrit :Je n'y connais pas plus que vous en photo....
J'en fait juste bcp pour sortir qques bonnes. Appareil Nikon D7000. Position pré-programmée paysage nuit, je bloque le flash avec mon doigt pour qu'il ne sorte pas et me suis appuyé sur le montant de la carrosserie pour ne pas bouger car la pause automatique prend environ 2 sec, et puis coup de chance....














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute