J'ai un 2.0D 150cv
Je tracte régulièrement une petite remorque < 700kg (immatriculation du véhicule) => OK pour rouler en 6, on ne sent pas la remorque.
J'ai aussi une remorque porte moto avec une 125 TDR: Idem, je roule en 6 sans sentir la remorque (pas de prise au vent et poids non pénalisant.
Dans les 2 cas, j'ai dépassé allègrement le max autorisé sur autoroute; on en oublie la remorque

.
J'ai l'occasion de tracter une remorque porte voiture avec une visa, une samba ou autres voitures de même gabarit (environ 1200kg): Pas de pb de comportement si la charge est bien répartie, mais plus souvent en 5; ça freine un peu. Sur le plat lancé, on tient le 130 sans pb. T'auras donc pas de pb avec 2 motos; car ce qui fait ralentir c'est quand la remorque commence à tanguer

.
T'auras donc pas ce souci pour tenir le 130 en 6 sur autoroute .
MM